| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendue] Leadtek 8800 GTX °*Baisse du prix*° 330€ |
|---|---|
newbie1 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:07:08 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
ya déjà beaucoup trop peu de jeu dx10 à ce jour, alors d'ici les 10.1..il y aura les 9xxx. et pour le pci-express v2, j'ai lu sur untest du nforce 780 que c'était pas flagrant..
PS: Newbie ,et pour 300€, non je change pas d'avis, c'est pas noel Message cité 1 fois Message édité par napseis le 20-12-2007 à 10:10:01 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
francois623401 Transactions (0) |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Je te rapelle qu'ici, c'est le vendeur qui fixe le prix, que c'est négociable. Ce que tu fais c'est pas de la négociation, c'est du n'importe quoi puisque tu n'es même pas intéressé par la carte. La carte est en excellent état, je prends toujours soin de mon matos, et de plus elle à une garantie or de chez rdc (ie, si elle tombe en panne, tu as un bon d'achat du prix initial.) et je te signale que je vends une gtx au prix d'une gtsv2 .. Message édité par napseis le 20-12-2007 à 10:54:44 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
francois623401 Transactions (0) | t'enflame pas c'est pas la peine. d'autre personne interesser te l'ont dit. et tu trouve comme excuse oui mais bon c'est une pny... et bien moi je te dit qu'il n'y a pas que cette marque c'est tout. apres si tu la vend a ton prix tant mieux pour toi... et si je suis venu voir le topic c'est que je cherche pour un pote... et pour moi le choix est vite fait. tu dis que c'est negociable alor que tu dis que tu ne la vend pas moins de 360... faut savoir... |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | je suis loin d'avoir prix comme ecuse le fait que ce soir une pny, puisque je dit uelqe post plus haut avoir trouvé une gtsv2 de marque pny..
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:13:18 ![]() ![]() |
newbie1 Transactions (3) | T'enerve pas mais perso je n'estime pas ta carte à + de 300€, faut être réaliste, les 8800GT fon très mal à la côte des GTX --------------- Mon feed-back |
newbie1 Transactions (3) | Nan pas de lien puisque pour l'instant tout le monde s'entête à vendre ses GTX vers 350€...
--------------- Mon feed-back |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ça me ressure de t'endendre dire que je suis pas le seul. en tout cas, ça ne gene que moi si elle ne part pas. Message édité par napseis le 20-12-2007 à 14:27:24 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Ce sont plutot les acheteurs qui s'entetent a vouloir trouver des GTX à 300€. Les GT et GTS 512 sont sorties et sont perfs: OK.
|
de toute façon, je suis tombé sur le topic d'achat de newbie1, et les réactions sont les mêmes. donc je vais etre clair: newbie, si tu veux une gtx à 300€, retourne sur ton topic et reste-y. Je ne fais aucune remarque de ce type sur les topics des autres, alors fout la paix au mien, et laisse ceux qui veulent vraiment négocier ma carte le faire. J'imagine que ceux que ça n'intéresse pas font comme moi quand je fouine sur le forum: ils passent leur chemin. Message édité par napseis le 20-12-2007 à 14:51:19 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
seddee Transactions (0) | Bien dit --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une asus GTS 640Mo, garantie, et bundle + boite... Ca t'intéresserait à l'échange? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | non merci, en cas d'échange, je cherche seulement une gtsv2 pour moi faire un sli. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | courage laissez le vivre les autres Message édité par alex684 le 21-12-2007 à 09:09:50 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | vraiment pas interessé par une 8800GT POV neuve? |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ça coute rien d'essayer --------------- Mon feed-back - Mon topic |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | voilà ce que je te propose:
F@NOo Transactions (1) | elle prend quoi en OC la carte ? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ibagni, tu pourras me dire quoi avant ce soir? car il y a des réducs sur le tranport et la carte jusque ce soir, donc.. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et puis, je viens de voir les ventes sur ebay.... même a 325€ je suis en propal haute là --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | 325€, en une fois par chèque ou virement si tu veux que ce soit plus rapide. Message édité par napseis le 21-12-2007 à 13:55:30 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis en train de regarder les finances...
napseis Homo informaticusTransactions (12) | pas de problèmes, je crois qu'on est tous dans le même cas sur ce forum --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | au final non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a locker vendu! | [VDS/ECH] Jetway 8800 GT Neuve ! ANNULEE !!! |
| [ACH] Nokia 8800 sirocco black | [Vendue] TV cathodique 72cm 4/3 (Paris) -> 50€ |
| [VDS] 8800 GTS 512mo Twintech baisse à 330€ in | [VENDUE][RP] Config P4 équilibrée et discrète |
| [Vendue] | [VDS60-75-RP] 8800 GTX XFX |
| [VDS] TV LCD Samsung LE40S71B [Vendue] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Leadtek 8800 GTX °*Baisse du prix*° 330€ | |