|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS60-75-RP] 8800 GTX XFX |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Bonjour
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:47:05 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
OncleJimbo67 Transactions (1) | price négociable ? tu cherche éventuellement quelque chose ? pcb noir ou vert ? |
Le Titi Transactions (118) |
Totor95 l'hardware c'est aware !Transactions (0) |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 22:10:25 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et le pcb noir était sur les premieres revisions... |
OncleJimbo67 Transactions (1) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Squattage, je vais peut être craquer dans les jours à venir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Vends la 200€ et je réfléchis plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mitchou21 Soyez CoolTransactions (0) | salut un échange avec MSI 7800 gtx plus euros . intérréssé ?
|
Ludovic036 Transactions (16) | Trop chere.On la trouve a 384€ en neuf de marque XFX aussi.Desoler de dire mais tu devrer baisser ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par Ludovic036 le 16-12-2007 à 10:18:48 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Merci pour ta pollution --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
Ludovic036 Transactions (16) | Voila le lien ou on peut acheter a 384€ neuf.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | si tu compares avec l'Allemagne c'est evident !!!!!! Tu est libre d'acheter en Allemagne personne ne te retient Merci de ne pas continuer sur ta lancée sinon c'est avertissement modo On est libre de vendre au prix qu'on souhaite Message édité par hornetcup le 16-12-2007 à 12:30:32 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Ludovic036 Transactions (16) | Je suis desoler mais bon sa sert a rien de geuler.Toute fason les 3/4 des personnes prefere attendre les nouvelle nvidia qui sorte bientot.
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
Ludovic036 Transactions (16) | Deja on critique pas les autre si t'es plus fort en ecriture.
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | on arrete de polluer mon topic ou je me fache vraiement --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
OncleJimbo67 Transactions (1) | pour faire le point avec alternate : frais de port 13 - 14€, frais de virement internationnal dépendant de la banque, délais de livraison pour la france on peut compter 15 jours car il faut bien 4 jours pour que le virement soit effectif, ensuite le temps de traitement et de préparation et enfin la livraison 4 jours égallement ( 2 jours en transit en allemagne et 2 en france )
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1 OncleJimbo67, si l'offre vous plais pas, bah achetez pas mais arrêtez de chercher à foutre la vente en l'air...
Message édité par Kyosh1ro le 16-12-2007 à 16:13:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | 659/1100 c'est avec le cooling d'origine avec 6 boucle 3D06
mitchou21 Soyez CoolTransactions (0) | j'aurais voulu savoir les fréquences d'origine de la carte et aussi une alimentation de combien il faut minimun pour faire tourner cette bê-bête |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jetway 8800 GT !!! 250 in ou 240 out !!! | [ACH] 8800 GT-GTS ou [ECH] x1950pro + €€€ |
[VDS] Dell 2407 FPW et 8800 GTX [VENDU] | [VENDUE] Galaxy 8800 GT 512Mo |
[VDS/ECH] Nokia 8800 (a clore) | [VDS] 8800 GTX ASUS |
[VDS]sli 8800 GTX 768mo BFG | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS60-75-RP] 8800 GTX XFX |