|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek 7800GT - baisse de prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Hello,
Acheter au 31/08/2006, jamais eu de soucis avec, je change pour le plaisir de.... changer ^^.
Acheter en décembre 2005. Tourne toujours nickel possibilité de vendre un ventilo Zalman VF-900 AlCu avec.
Message édité par Juicy le 14-01-2008 à 19:57:23 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:03:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Asbeste Transactions (1) | la P5W tu peux l'estimer 80-85e out (j'ai payé la mienne 89in ici meme et y e na au moins 4 en vente en ce moment ici meme à 80out...) si tu veux qu'elle parte assez vite faudra ptet meme descendre à 80in (mais dans ce cas tu m'avertis par MP, car j'ai surement preneur pas loin...)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | merci pour cette première estim, j'esperai tiré 150-160€ du lot |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | P5W -> 90€ IN si facture et bundle comple.
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 02:28:00 |
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
delseb Transactions (3) | celle qui se vend a 80€ out c'est une version OEM nu y a rien avec pas de câble, de telecommande, ni de wifi.... et peut être même pas de garantie
|
Asbeste Transactions (1) | C'est que t'as pas bien cherché... si t'en trouve pas une poignée à 90in ici c'est que t'es pas doué... L'avenir nous dira a combien elle part...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | merci pour vos soutiens
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | salut la krampe |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | C'est le rendez-vous des anciens là Merci pour votre soutien, j'ai pas envie d'attendre 20ans que ça parte donc je fais des prix "honnete" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-01-2008 à 18:10:54 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Asbeste Transactions (1) | dire a un mec qui veut pas garder sa carte jusqu'a noel prochain "c'est cool ta carte vends la 110" pour une carte que tu top en neuf à 126e je suis pas sur que c'est vraiment lui rendre service...
|
Moi j'ai eu un dvd à 1.98e sur alapagen c'est son prix normal en commerce? non c'est un topic de vente. Vous soutenez ma vente? ouelcome rien de méchant mais bon -_- Message édité par Juicy le 05-01-2008 à 11:47:34 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
|
MATTE0143 Transactions (0) | ptit up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 55e la carte Message édité par Juicy le 12-01-2008 à 18:04:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |