| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Auteur | Sujet : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:08:31 ![]() ![]() |
vrdsp0 Transactions (20) | c bon, je l'ai reçue, y a plus qu'a l'installer, ce we.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | nickel ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Quentj Transactions (19) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:53:43 ![]() ![]() |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
mistigrigri Transactions (5) | les 3 kingston ddr m'intéressent...arf non il me faut 3x 512 ddr 400, tu me propose quoi? idéalemnt il me faudrait 1x 1 giga et 2x 512 en ddr400 mais je sais pas si tu as ça. Message édité par mistigrigri le 10-04-2010 à 13:44:26 --------------- FEEDBACK |
dlm90 Transactions (6) | salut
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | mistigrigri >>> si ta mobo est compatible avec de la ram ECC j'ai ma Kingston qui pourrait t'aller ...
dlm90 Transactions (6) | de la 333 me suffirait |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Ben alors 3x512Mo DDR333 Kingston + 1x512Mo DDR333 Samsung pour 30€in Message édité par exrazhell le 10-04-2010 à 15:48:23 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
mistigrigri Transactions (5) |
--------------- FEEDBACK |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok ... ben à toi de voir alors ... si tu veux me prendre que 2x512Mo DDR ... j'ai pas de 1Go qui aille dessus du coup ç_o ...
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | lot de DDR et SDRAM non-ECC réservé autre part --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dlm90 Transactions (6) | arf |
Pathrice Transactions (12) | Salut!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | celles indiquées pour l'instant sont réservées (j'attends juste que le virement soit effectué pour les virer du 1er post ... j'ai pas envie de refaire la liste des n° de série --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok ... dès que j'ai des news je te recontacte --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ALSACE][PARIS] Sac Photo / Chargeur CA-PS400 / "L" rapide RRS | [à locker][VDS] Sony Ericsson Satio U1 Black, exellent état, nu |
| [VENDU] Netbook Asus 1001HA | [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 |
| [VDS] Preamplificateur phono platines vinyle | [VDS] Acer Liquid Blanc |
| [VDS]8800gt | (Ach) Alimentation Ibm/cable hdmi (Vds) µsd, clé usb, clavier pc port |
| [VDS] Coffret DVD "Cynthia ou le rythme de la vie" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro | |