|
Auteur | Sujet : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:34:23 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miaou --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | voui quand j'aperçois de zolies demoiselles, et qu'il y ait quelqu'un ou pas à côté de moi, c'est un reflex incontrôlable (et oui j'ai miaulé devant mon clavier ... c'est pour ca que j'ai retranscris --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 08:40:03 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Grouaouhhhhhhhhhhhhh (vous aurez remarqué l'immitation du tigre là ... en accord avec madame ... et ses énooOOOOOrmes tétés --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par flit le 16-03-2010 à 16:45:31 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
vrdsp0 Transactions (20) | 1x VS512MB400 - 512Mo DDR400 CORSAIR Value Select(puces estampillées CORSAIR) |
Quentj Transactions (19) |
stflou Transactions (1) | Si dispo, je prendrais bien la :
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ok pour 1x KVR400X64C3A/1G - 1Go DDR400 Kingston @ 20€
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Quentj Transactions (19) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
stupidduck Transactions (1) | Jolie photo --------------- If you can't find a way, create one! |
stflou Transactions (1) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | stflou est prioiritaire sur la KVR400X64C3A/1G ... et j'ai eu confirmation par mp donc elle est à lui Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 20-03-2010 à 16:33:43 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
highway Transactions (2) | Bonjour
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Je pense surtout que de la sdram dimm passe pas tout court dans un laptop (à moins que ce ne soit comme sur un de mes anciens Fujitsu-Siemens qui acceptait de la DDR Dimm ... même qu'il y avaient 2 slots ... Message édité par exrazhell le 20-03-2010 à 17:04:58 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ALSACE][PARIS] Sac Photo / Chargeur CA-PS400 / "L" rapide RRS | [à locker][VDS] Sony Ericsson Satio U1 Black, exellent état, nu |
[VENDU] Netbook Asus 1001HA | [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 |
[VDS] Preamplificateur phono platines vinyle | [VDS] Acer Liquid Blanc |
[VDS]8800gt | (Ach) Alimentation Ibm/cable hdmi (Vds) µsd, clé usb, clavier pc port |
[VDS] Coffret DVD "Cynthia ou le rythme de la vie" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |