| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Auteur | Sujet : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |
|---|---|
arthur57 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:51:37 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok ca roule ... c'est un p4 aussi ... pas du C2D --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
arthur57 Transactions (5) | Impec alors
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
arthur57 Transactions (5) | UP |
jeffk Transactions (90) | Bonjour
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:46:58 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message édité par exrazhell le 23-01-2011 à 18:00:09 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
flit modo des upsTransactions (8) | Message édité par flit le 25-01-2011 à 14:29:04 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | up (merci les copains --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
Message édité par Bi11Bar0ud le 25-01-2011 à 22:18:44 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | humpfff y'a pas de CG intégrée et j'ai rien en PCIe sous la main actuellement >>> dis moi toujours combien ca ferai de frais de port si tu veux bien --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | En me référant à la grille de tarifs de la poste, ce donne 7,75€ en colissimo simple (ça fera surement entre 1 et 2kg) --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Seyz Transactions (2) | Salut!
Message édité par Seyz le 26-01-2011 à 17:09:24 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | cf mon profil >>> carte : Monde » Europe » France » Moselle » Thionville ... je suis pas de Panam' moi ... ç_o ... sinon c'aurait été avec grand plaisir --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Disciple1 Transactions (17) | Hello,
Message édité par Disciple1 le 29-01-2011 à 10:47:29 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Salut !
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
syu63 Transactions (78) | Bonjour !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | nds fat ... fonctionne impec avec les jeux, écrans ok, boutons tous ok, seule la plasturgie de l'écran du haut est foutue et les hp sont manquants ... Message édité par exrazhell le 29-01-2011 à 12:28:21 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
syu63 Transactions (78) | Tu peux me la réserver jusqu'à ce soir ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | oui no problemo ... Message édité par exrazhell le 29-01-2011 à 12:39:15 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
syu63 Transactions (78) | Okay, possibilité de photo ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Voilà quelques photos ... au final l'écran du haut n'affiche rien (t'as bien fait de me demander les photos ///) mais est éclairé (j'ai pourtant le souvenir qu'il fonctionnait ... peut être la nappe qui a bougé vu que les charnières ne sont plus présentes ... bref je vais éditer la première page ...) ... tu me diras si t'es toujours intéressé ou pas --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ALSACE][PARIS] Sac Photo / Chargeur CA-PS400 / "L" rapide RRS | [à locker][VDS] Sony Ericsson Satio U1 Black, exellent état, nu |
| [VENDU] Netbook Asus 1001HA | [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 |
| [VDS] Preamplificateur phono platines vinyle | [VDS] Acer Liquid Blanc |
| [VDS]8800gt | (Ach) Alimentation Ibm/cable hdmi (Vds) µsd, clé usb, clavier pc port |
| [VDS] Coffret DVD "Cynthia ou le rythme de la vie" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro | |