| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Auteur | Sujet : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:47:05 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | la livebox semble tenir mieux le choc que feu mon D-LINK ... pour l'instant je vais rester avec --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | VENTE SUSPENDUE POUR CE QUI RESTE >>> LOT RESERVE SUR UN AUTRE SUPPORT (en attente de réception du paiement ...) Message édité par exrazhell le 30-07-2010 à 21:00:21 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | stp garde moi si possible 2x512/400 Message édité par flit le 31-07-2010 à 00:55:53 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | YoYo m'a confirmé par mp avant que le lot parte ... donc lui il a bien ses 2x512Mo DDR400 MDT ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:36:53 ![]() ![]() |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonjour,
--------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | lot vendu !!!!!!!!!!!
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
theperfect Transactions (2) | salut
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok ca roule ... j'te contacte dès que j'aurai pu récupérer une mobo pour tester les barrettes (normalement ce WE j'aurai de quoi tester ... et il faudra attendre le retour de congé pour que les festivités puissent commencer --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Quentj Transactions (19) |
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Je t'envois tout de même un client potentiel ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 21-08-2010 à 03:18:11 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | j'ai pas eu de mp en tous cas (j'aurais dû ?) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
BlaDinaT Transactions (5) | Salut Exrazhell
Message édité par BlaDinaT le 22-08-2010 à 15:28:56 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
BlaDinaT Transactions (5) | Je suis pas préssé pas de problème --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | Serai intéressé par 2*512 Mo suivant les marques que tu proposeras |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok je vous réponds à tous rapidos (c'est-à-dire dans la semaine --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ALSACE][PARIS] Sac Photo / Chargeur CA-PS400 / "L" rapide RRS | [à locker][VDS] Sony Ericsson Satio U1 Black, exellent état, nu |
| [VENDU] Netbook Asus 1001HA | [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 |
| [VDS] Preamplificateur phono platines vinyle | [VDS] Acer Liquid Blanc |
| [VDS]8800gt | (Ach) Alimentation Ibm/cable hdmi (Vds) µsd, clé usb, clavier pc port |
| [VDS] Coffret DVD "Cynthia ou le rythme de la vie" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro | |