| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Auteur | Sujet : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro |
|---|---|
breeder TSETransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:01:22 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | A MORT paypaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
boetnroll Transactions (85) | Bonsoir !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | (compte multi ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
boetnroll Transactions (85) | Non non, pas de compte multi |
breeder TSETransactions (18) | j'ai récupéré une mobo + p4 478 mais je suis corus en ram donc si elle marche je te prendrais 3*512 Mo de DDR
|
boetnroll Transactions (85) | 1x 512Mo DDR333 TwinMOS
|
just75 Transactions (65) | je recherche sodimm ddr 333 pour mac
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok j'ai répondu à ton mp boetnroll --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:34:29 ![]() ![]() |
just75 Transactions (65) | ok pour une 512 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | J't'envoie un mp pour l'échange de coordonnées --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | just75 s'est désisté ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | salut,
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | yop ... c'est parti ce matin ... désolé pour le retard ... un peu le bronx ces temps-ci chez moi ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | cool, merci! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | travailler en labo ca aide pour les seringues --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
boetnroll Transactions (85) | up'là |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
toupoutou2 Transactions (8) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | salut,
|
jeanledidier Transactions (153) | salut c'est dispo ??
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | les 2x 128Mo ont été données à ckickick --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
toupoutou2 Transactions (8) | J'tai laisser un jolie message sur ton Feedback !!
--------------- Mon topic VDS/ACH |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 21-05-2010 à 00:45:24 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | ok pour 5 + 5 + 2x4 + 2 = 20€in --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | up
jeanledidier Transactions (153) | tu va avoir koi de nouveau ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | de la 1Go DDR400 (mais y'en a au moins 1 de réservée ... ca va vite partir ca ... soyez ready ...) et de la 512Mo en DDR400 ...
boetnroll Transactions (85) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | salut !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ALSACE][PARIS] Sac Photo / Chargeur CA-PS400 / "L" rapide RRS | [à locker][VDS] Sony Ericsson Satio U1 Black, exellent état, nu |
| [VENDU] Netbook Asus 1001HA | [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 |
| [VDS] Preamplificateur phono platines vinyle | [VDS] Acer Liquid Blanc |
| [VDS]8800gt | (Ach) Alimentation Ibm/cable hdmi (Vds) µsd, clé usb, clavier pc port |
| [VDS] Coffret DVD "Cynthia ou le rythme de la vie" | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]config Hp dv7100, laptops, boitier HDG, p4, DDR2, onduleurs Pro | |