| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Altec Lansing FX5051 Surround 5.1 |
DadooZZ Transactions (0) | Bonjour a tous voilà je met en vente ma sono de pc, l'ensemble est en exellent état,
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 00:48:54 ![]() ![]() |
swysen Transactions (633) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DadooZZ Transactions (0) |
DadooZZ Transactions (0) | pas de soucis pour que tu testes le matos, mais je peux pas descendre en desous de 80 |
Message édité par swysen le 02-06-2007 à 01:04:28 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DadooZZ Transactions (0) | je suis désolé mais il n'y a malheureusement rien qui puisse m'interesser |
DadooZZ Transactions (0) | si tu es dans la region parisienne je te l'apporte moi meme je ne te l'envoi pas par la poste |
DadooZZ Transactions (0) | désolé je n'ai pas de factures, donc pas de date d'achat précise, mais je peux te dire que sa fait environ 2 mois a 1 semaine près |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 01:21:55 ![]() ![]() |
DadooZZ Transactions (0) | ben disons simplement que je ne l'ai pas acheté en magasin, mais je l'eu eu neuf |
DadooZZ Transactions (0) | en fait c'est un cadeau d'un ami et en général on donne pas la facture avec, mon pote travailledans un magasin d'informatique sur montgallet, et je ne pense pas que c'est le genre de personnes a voler sur son lieu de travail |
al00 Transactions (0) | Vu l'ambiguité de tes réponses et l'incertitude de l'état du materiel, je t'en propose 50 euros pas plus ni moins sur Paris. |
DadooZZ Transactions (0) | écoute je te garantis que le matériel est en très bon état, tu pourras le tester lors de la livraison si tu le veux, je ne peux pas te fournir de facture mais vu la raretée de systemes 5.1 avec caissons isobariques et le prix de celui ci sur montgallet de 174 je ne peux pas le laisser a moins de 80 alors c'est a toi de voir |
al00 Transactions (0) | Ce n'est pas rare comme materiel...
|
DadooZZ Transactions (0) | écoutez
|
DadooZZ Transactions (0) | mdrr |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | je ne vois pas ou est le pb si le vendeur fait une lettre de cession en bonne et due forme, par contre s'il n'en fait pas --------------- MON FEED |
al00 Transactions (0) |
|
DadooZZ Transactions (0) | il n'y a pas de soucis pour la lettre de cession mais le prix est fixé a 90 actuellement vu que j'ai trouvé un aquéreur a 80 merci |
al00 Transactions (0) | Vendu ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |