| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
intrus34 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:08:04 ![]() ![]() |
malkolinge Transactions (353) |
|
nevlo Transactions (12) |
--------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Je cherche une CG sympa dans les 270€ in max ou un SLI pour le même prix, par contre pas de AMD s'il vous plaît! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
intrus34 Transactions (13) |
oui j'ai essayé 1000 choses, avec le speaker intégré à la carte mère en plus ya pas de prise spéciale, et aucun bip, aucune diode... Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 01-02-2016 à 02:00:04 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Des disques durs externes USB 3 à vendre dans le coin ? --------------- Mes Ventes :) |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
intrus34 Transactions (13) | C'est bon ça marche! j'ai du repluggé le proco dans le socket...Le dernier truc que j'ai tenté mais ça a marché! |
azylum Transactions (23) | Je cherche un G27 sur Montpellier ou proche, si quelqu'un à ça... --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
daravann Transactions (0) | J'ai un G25 qui, faute de support, a peu été utilisé et traîne dans son carton si ça t'intéresse. J'en demande 120 euros négociable si tu viens le chercher à Baillargues.
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:50:36 ![]() ![]() |
intrus34 Transactions (13) | Je me demande pourquoi le G29 est aussi cher par contre, comparé aux anciennes gammes |
theboss3475 Transactions (366) |
|
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
malkolinge Transactions (353) | |
aliquide NonTransactions (11) | Personne n'aurait de 22-23-24" 120-144hz a un prix sympa par hasard? Aux alentours d'ales/st ambroix pour du mp ou ailleurs en envoi Il serait temps que j'essaie --------------- Topic ACH/VDS FEED |
fxavier34 Transactions (128) | Config en x79 en vente sur mon topal --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Message édité par nevlo le 05-02-2016 à 16:20:12 --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
azylum Transactions (23) | Je cherche de la DDR2 sur montpellier si possible --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
theboss3475 Transactions (366) | olive j'ai 2x1Go de ddr2 6400 c'est de la crucial ballistix, je te les file avec le AIO dimanche |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'en a qui cherchent un gros pc ici ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Dis toujours Amd |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 4790K + Radstock
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moyennant €€ je peux fournir un autre radiateur (artic freezer extreme ou thermalright silver arrow) Message édité par AMD Powered le 05-02-2016 à 21:54:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
fxavier34 Transactions (128) |
--------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
nevlo Transactions (12) | 'lut,
Noxie Transactions (47) |
poly50 Transactions (8) | Plop, des gens intéressé par un i7 2600k + rad d'origine intel pour 100€ en MP? --------------- Precision 7710 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Noxie Transactions (47) |
Si ça m'arrive, je peux te l'amener. C'est sur que ça serait le week-end. Message édité par Noxie le 08-02-2016 à 21:02:11 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok si tu peux me le garder (je suis pas pressé) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
poly50 Transactions (8) |
--------------- Precision 7710 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sauvé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Noxie Transactions (47) | Je te tiens au courant |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
salsifi34 Transactions (2) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 10-02-2016 à 12:52:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lestanquet Transactions (7) | Au lieu de 300 européens si je te propose 400 chameaux ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 10-02-2016 à 13:34:20 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |