| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
frangeant Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:14:22 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | hello je vend un ft03 modé par neogts ( topic sur le forum il me semble )
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quelqu'un aux alentours de Béziers une alim de passe en 700W mini ? et pas chère bien sur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | salut francky ! |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | ok |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 22-04-2013 à 12:12:43 --------------- Listen to the hidden tune |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Listen to the hidden tune |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:16:34 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | allé on la refait --------------- Listen to the hidden tune |
seiya75 Transactions (66) | Hello tu peux me la mettre de coté le temps qu'on en parle un peu? Dispo sur Paris? Bundle facture? Si joli oc je prends a ton prix sur Paris |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es sur le topal du languedoc mon cher parisien --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
Problème avec la poste qui visite mes colis |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | prend chronopost dans ce cas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après tu peux le faire livré à laposte le colis aussi dans ce cas le facteur ne pourra pas le visité --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un R3 qu'il te faudrait seiya --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est exactement ça, voir même quelques cents de plus la buche de 2 à 3 Kg => 14.3€ je sais pas dans quel tranche tu va être suivant le suremballage Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 22-04-2013 à 15:43:43 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
black-ice Transactions (12) | Bonjours |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | toi aussi tu envois des ballons de foot ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aliquide NonTransactions (11) | Hey --------------- Topic ACH/VDS FEED |
septicore Transactions (3) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
septicore Transactions (3) | non c'est 50€ pièce ce qui est déjà bien placé vu l'état (garantis jusqu'en 2014) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merdre c'est pas comme chez netto avec ton amis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Noxie Transactions (47) | Hello ! |
Lestanquet Transactions (7) | Effectivement à partir et donc en dessous de 30 € le to ça devient intéressant avec garantie + facture. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en neuf c'est 36.5€ le to en 7200trs seagate --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lestanquet Transactions (7) |
Penses que toi tu veux faire des affaires mais que le vendeur veut pas brader non plus Édit : je parle en fdp in. Message édité par Lestanquet le 26-04-2013 à 15:08:56 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pensais simplement que pour 5 disques il me ferait un prix c'est pas tous les jours qu'on en prend un gros paquet comme ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pendant 5 minutes j'ai eu l'impression de t'avoir froissé lestanquet Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 26-04-2013 à 19:07:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Noxie Transactions (47) | Personne n'est intéressé pour acheter mon coupon RDC de 34€ vendu 30€ ? |
Et tout comme toi je voulais carrément sauter la case 2 to et prendre direct du 3 to pour être tranquillou Message édité par Lestanquet le 26-04-2013 à 19:58:07 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tout va bien alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lestanquet Transactions (7) | Oui j'ai lu ça je me suis renseigné avant, merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je cherche toujours un alim 700w mini pas cher (ou de prêt environ 1mois) le temps du moddage de ma future --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |