| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:13:37 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | La ram c'est de la pc 6400 ou pc 8500? Je risque d'etre intéressé par les 8go.
--------------- -Achat Vente- |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
Message édité par bucheron9 le 20-10-2012 à 01:22:20 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | allé un ptit reveil happy^^
--------------- Listen to the hidden tune |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
stifen111 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 15:17:40 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | non non je n'ai même pas encore fait toutes mes photos et mis à jour mon topic --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zifox Transactions (0) | Si fox_fr se désiste, la DDR2 m'intéresse très fortement, c'est quel modèle ? Message édité par zifox le 21-10-2012 à 19:28:48 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fait moi un prix sur les fdp alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Pour le moment je n'ai pas eu de newz de la part du vendeur pour la ram... Allo je suis interessé pour les 4x2go --------------- -Achat Vente- |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | how much les relais ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | http://www.envoimoinscher.com/
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Hello,
--------------- TOPIC A/V |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | prem's sur le noctua alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par john_tgv le 22-10-2012 à 15:42:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut,
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | john on peut peut-être s'arranger Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 22-10-2012 à 16:14:37 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Je sais même pas si le ventirad passera sur ma carte mère puisqu'elle a des fix 1155 et des fix 775 mais légèrement décalées (comme on peut le voir sur cette image les trous cerclés de blanc= 1155, les autres = 775). Du coup, je ne sais pas si un gros ventirad 775 va passer. Message édité par john_tgv le 22-10-2012 à 16:24:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | reperce la mobo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Et toi prends un ventilo basique et repeins le en rose pale. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nan j'en ai déjà 6 autres j'arriverais pas à refaire le même rose pale --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce soir on saura si je sors la bombe de peinture ou si tu sors la perceuse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après réception de mes nouveau disques dur en fin de semaine, je vais mettre en vente un nas iomega stor center ix2 cloud edition 2x2To. Il est encore garantie 2 ans et 2 ou 3mois sur les 3 ans de base enregistré à mon nom sur le site. Il sera mis à prix 250€ ferme -> meilleur prix constaté 330€ en promo : http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=other Pour la garantie on passera avec mon adresse si necessaire (j'ai un bon passé hfr et je suis pas près de décrocher Message édité par AMD Powered le 22-10-2012 à 22:42:49 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | alors john tu as bien percé hier soir ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | J'attends la réponse d'Ordimini. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Quelqu un aurait il un g25 ou g27 qui traine dans un placard?^^ --------------- Listen to the hidden tune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zifox Transactions (0) |
zifox Transactions (0) |
Message édité par zifox le 23-10-2012 à 15:30:01 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | je viens de commander en neuf --------------- Listen to the hidden tune |
zifox Transactions (0) | Ok. |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | au pire ca interessera qqun d autre --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |