Ouai enfin j'ai du jaune moi celui d'origine thermaltake sinon les ressorts ca m'interesse moin ceux la mais si tu les donnes avec pourquoi pas. Sinon j'ai pas mal de chose aussi si jamais tu cherche quelque chose en échange (meme hors informatique) donc propose si tu veux ! il y a quelque exemples ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 sinon si toi c'est que tu matos water une photo d'ensemble ca serai pas mal si c'est possible pour voir ce qui pourais m'interesser
au fait t'es loin du 19eme? parce que j'ai un mec avec qui je fais un deal qui est de la bas ! donc a la limite si t envoi avec lui ca fait 7€50 et la pas de pb je prends avec toi !
ben ca me dis pas si c est loin je connais pas du tout paris ! 13€ c'est sur c'est pas bcp mais bon comme j'ai pas de taff pour le moment si je peux faire des économies ca m'arrange .
ouai enfin comme j'ai déjà conclu avec lui pas sur que ca l'interesse a moin qu'il passe par la défence ! je lui poserais la question qd meme on sait jamais.
ben normal j'en ai parlé en mp parce que je pensais le prendre mais maintenant avec ton offre je sais plus trop lequel prendre ! en fait le sien c'est entraxe fixe mais full métal et le tien c'est variable mais plexi ! le top ca aurai été full métal variable donc la en fait je suis un peu perdu comme c'est le meme prix .
ouai mais c'est des jaunes les mien donc ca fait un peu con d'avoir du blanc a coté ! a moin que t etais vraiment bcp de toyo pour faire une install complète lol. en plus 13 ca porte malheur :-)