Reprise du message précédent :c'était un cadeau pas de facture ni garantie du coup et pas de boite dans ce cas ok pour 90 in
Merci de ta réponse, du coup, sans garantie et boite, ça ne m'intéresse pas trop... Bonne vente à toi.
merci @ +
yo possible d'avoir des photos pour bien juger de l'état ? tu accepterai un échange ? ( clavier, ventirad ... )
désole pas d'échange photo oui je te fais cela dans la journée
Excellent casque
merci l'ami en effet j'en ai été très content
Je le porte plusieurs heures tous les jours depuis que je l'ai acheté, vraiment pas déçu
up
un peu petites les photos il me tente mais : _ je dois d'abord refourguer mon matos ( cf topic ) _ plus de garantie peut être à bientôt ^^
tiens moi au jus
Yop! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7505_1.htm
merci siza mais je suis dans le 92... je vais voir avec lui bonne journée l ami
Bonjour, je suis intéressé par ton casque, avec le prix de l'envoie bien sur.
Ha cool que vous vous soyez enfin croisé ^^
^^ merci a toi Siza
Bha de rien, c'est normal hein J'a cherché ce casque pendant 1 mois, pour au final prendre un Momentum en désespoir de cause, du coup je suis encore les annonces pour le 360
avant de passer en mp peux tu dire la phrase magique " je prends à ton prix soit 94 in" cordialement
Je prend ton casque a ton prix, 94in Merci
ok on passe en mp pour la suite
edit produit
paiement antoine81 reçu colis envoyé ref suivi en mp
Up
40eur la carte son ?
40 euros en mp ok sinon +fdp ok
propal à 45€ in la carte son ? tu peux en dire un peu plus, version box, date de quand, etc...
salut je te propose 46 fdpin c'est une version box que l 'on m avait offert en décembre 2011 j'ai la boite, pas de facture (kdo) ni cd install la carte est impec et fonctionne parfaitement cordialement
Je prends à ton prix.