Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] LG L245WP-BN, moniteur 24" Full HD, neuf, facture du 27/03/08

n°11839233
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 13:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, enfin j'espère alors pour toi que le modèle que je vais recevoir sera nickel de chez nickel et vraiment comme neuf. Enfin au pire si ce n'est pas le cas je pourrais toujours demander un remboursement au prix d'achat , ça revient au même pour moi. Enfin si je peux te faire profiter du prix de l'écran ça me revient au même et ça fait un heureux. Perso qu'ils me remboursent ça ne me dérange pas, mais ça serait dommage d'en arriver là car ça te ferait un écran pas cher finalement.

Bon, je retourne à mon boulot.

Bonne soirée.

A+.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 13:51:40  profilanswer

n°11938070
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 13:59:25  profilanswer

Non, que dalle.

Je vais les appeler de nouveau demain.

Je suppose que tu es toujours intéressé ?

Parce que le risque c'est qu'ils finissent pas me proposer un remboursement uniquement, et dans ce cas je n'aurais pas trop le choix. Car si c'est pour attendre encore 2 mois ça va vraiment finir par faire long.

On se tient au courant.

n°11942472
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 23:32:38  profilanswer

Le S-IPS est meilleur en angles de vision, mais moins bon pour le reste. Il a ses avantages et ses inconvénients, mais c'est clair que le VA est meilleur pour les films en général.

Je te tiens au courant demain.

n°11942937
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 23-05-2008 à 02:46:11  profilanswer

EH bien le SAV LG  :pfff:

n°11944089
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 10:24:29  profilanswer

nikkoneo a écrit :

EH bien le SAV LG  :pfff:

Ouais, pas terrible niveau rapidité. Niveau service ils ont l'air bien, les conseillères dans l'ensemble sont sympa, et ils m'avaient proposé un remboursement intégral de l'écran. Enfin je vais essayer d'éviter pour notre ami pfmartin25 qui attend l'écran depuis quelques semaines déjà ! Moi ça m'est égal, mais lui ça lui ferait un bon moniteur pas cher.

J'appelle en fin de matinée.

n°11945832
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 14:57:39  profilanswer

Pour être long, c'est long. Une chose est sûre, chez LG, faut pas être pressé ! Ils font de bons écrans, mais alors le SAV est plus que limite !

Il restait 2 personnes devant moi la dernière fois que j'ai appelé, maintenant il en reste 1 ! S'ils recoivent un écran toute les 2 semaines on n'a pas fini.

Autrement dit, comme tous les SAV, il ne faut pas s'attendre à recevoir un écran sorti de l'usine en échange. Ca sera du reconditionné, j'en ai la certitude. Avec tout ce que ça peut impliquer, c'est à dire éventuellement des rayures ou micro-rayures sur le pied, et au pire des pixels morts.

Qu'est ce que je fais ? J'attends encore ? Tu es encore intéressé ?
Le risque c'est d'attendre encore quelques semaines et de recevoir un écran qui n'est pas irréprochable, et ça serait dommage.

A toi de voir.

Sinon je demande la solution commerciale du remboursement, donc il faut que je sache pour m'arranger avec mon magasin.

n°11948982
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 22:30:50  profilanswer

Les SAV donnent toujours du reconditionné quand il s'agit d'écrans pour un SAV constructeur. C'est très rare quand ils renvoient un neuf sorti d'usine.

J'ai bien noté que tu préférais attendre, donc nous allons attendre...encore et encore...

J'espère juste qu'il sera nickel à tout point de vue, car sinon il faudra que je me fasse remboursé. En fait pour moi ça revient au même, c'est juste que j'ai l'argent plus tard. Enfin ça va, en ce moment je suis pas à sec.

La garantie reste de 3 ans sur site, ça ne change pas.

n°11951794
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 24-05-2008 à 13:22:43  profilanswer

De même. En espérant avoir des nouvelles très bientôt.

n°11976786
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 28-05-2008 à 10:00:21  profilanswer

Salut,

tu vas être content, je viens à l'instant de recevoir un appel du SAV LG qui m'informe qu'ils ont (enfin) un écran pour échange.

Ils passent Lundi prochain. Je n'ai pas pu avant car le transporteur passe entre 8H.......et 18H ! Autrement dit il faut que je sois chez moi la journée entière au cas où.

Je leur ai demandé pour les pixels morts etc, ils m'ont dit que normalement ils sont contrôlés et qu'il n'y en a pas.

Comment s'arrange t'on pour la transaction ? Tu peux venir sur Rennes le chercher ou quelqu'un que ton entourage qui est dans le coin ? Paiement espèces, virement, chèque ?

Tu as encore le temps, l'écran n'arrive que Lundi.

Bonne journée.

A+.

n°11978322
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 28-05-2008 à 13:38:41  profilanswer

Je ne suis pas sur Rennes même, mais à côté. Enfin ça ne me dérange pas d'aller sur Rennes, j'y vais plusieurs fois par semaine.

Pour le paiement peu importe, mais j'aime autant les virements, ça m'évite d'avoir des trucs à faire pour encaisser l'argent. Et du liquide je préfère pas, ça fait une trop grosse somme. Je te dis dès Lundi soir si l'écran est nickel. S'il l'est tu pourras me faire un virement, l'écran attendra dans sa boîte. ;)

Tiens moi au courant pour la suite pour savoir quand est-ce qu'on peut se voir.

Bonne journée.

A+.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 13:38:41  profilanswer

n°11996694
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 30-05-2008 à 23:23:29  profilanswer

Je peux me déplacer, c'est pas un problème. Faudra voir les dates par contre.

Je te passe mes coordonnées bancaires en MP d'ici Lundi, histoire de vérifier quand même si tout est ok au niveau de l'écran.

On voit tout le reste de l'organisation en MP, ça sera mieux.

n°11996907
carspeed

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 00:23:05  profilanswer

et bé, quel topic ^^

n°11997024
4bis

Transactions (4)
Posté le 31-05-2008 à 01:06:40  profilanswer

Fab518 a écrit :

Les SAV donnent toujours du reconditionné quand il s'agit d'écrans pour un SAV constructeur. C'est très rare quand ils renvoient un neuf sorti d'usine.

J'ai bien noté que tu préférais attendre, donc nous allons attendre...encore et encore...

J'espère juste qu'il sera nickel à tout point de vue, car sinon il faudra que je me fasse remboursé. En fait pour moi ça revient au même, c'est juste que j'ai l'argent plus tard. Enfin ça va, en ce moment je suis pas à sec.

La garantie reste de 3 ans sur site, ça ne change pas.

LG échange contre du neuf suivant les modèles ;) Et suivant les modèles, le lendemain ils sont chez toi pour le changement de l'écran. ;)) Testé et approuvé :)

n°11997352
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 31-05-2008 à 08:21:05  profilanswer

Hmmm, là ça m'étonnerait que ce soit du neuf car ils m'ont fait poiroter longtemps quand même.

Comment sais tu que c'est du neuf ?

L'écran peut avoir un état neuf, mais avoir déjà été utilisé.

n°12011182
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 02-06-2008 à 18:20:08  profilanswer

Enfin ! Ecran reçu aujourd'hui dans la soirée.

Transporteur sympa, l'écran a l'air neuf. L'est-il vraiment ou est-ce du reconditionné ? Impossible à dire.

Je l'ai donc testé, il est nickel, aucun pixel mort, pas de rayures, bref, il est neuf et ça fait plaisir.

J'ai presque envie de le garder, mais vu le temps que pfmartin25 attend, je vais pas lui faire le coup ! :D

Bref, on voit ça en MP pour la suite des évènements, à savoir le règlement et la livraison de l'écran par mes soins, avec ma oiture à moi ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS][ECH] NOKIA N95 (nbrx accessoires) VENDU[Vendu] Canon 1D Mark III neuf garantie mars 2010
[vendu] sd card 4go normale et pour n95VENDU A MASOURIA
[vendu] une HD3850 256mo ddr3 et une 8600GT MSI fanless[VDS] Htc Touch V2 256 ram/128 rom neuf Vendu: a locker!
[VENDU] Moniteur multisources 22" NEUF! garanti 3 ans ech sur site![VDS]----- Ipod 160 Go Neuf et Garantie-----VENDU
VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LG L245WP-BN, moniteur 24" Full HD, neuf, facture du 27/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)