Pour être long, c'est long. Une chose est sûre, chez LG, faut pas être pressé ! Ils font de bons écrans, mais alors le SAV est plus que limite !
Il restait 2 personnes devant moi la dernière fois que j'ai appelé, maintenant il en reste 1 ! S'ils recoivent un écran toute les 2 semaines on n'a pas fini.
Autrement dit, comme tous les SAV, il ne faut pas s'attendre à recevoir un écran sorti de l'usine en échange. Ca sera du reconditionné, j'en ai la certitude. Avec tout ce que ça peut impliquer, c'est à dire éventuellement des rayures ou micro-rayures sur le pied, et au pire des pixels morts.
Qu'est ce que je fais ? J'attends encore ? Tu es encore intéressé ?
Le risque c'est d'attendre encore quelques semaines et de recevoir un écran qui n'est pas irréprochable, et ça serait dommage.
A toi de voir.
Sinon je demande la solution commerciale du remboursement, donc il faut que je sache pour m'arranger avec mon magasin.