|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] LG L245WP-BN, moniteur 24" Full HD, neuf, facture du 27/03/08 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par Fab518 le 13-07-2008 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:48:52 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | UP |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
Message édité par Fab518 le 16-04-2008 à 11:07:46 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Pas de problème pour la semaine prochaine, ce n'est pas pour autant que je vais le vendre à quelqu'un d'autre. Premier arrivé, premier servi. De toutes façons je n'ai pas encore reçu mon écran d'échange SAV, donc pour le moment je préfère attendre. Mon topic est en quelques sortes une pré-vente. Tu es premier, et après je prends des réservations au cas où tu te désisterais. J'ai bien noté que tu ne pourras pas répondre la semaine prochaine. Ca va me permettre de contacter le SAV si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Je pense que le SAV LG a essayé de m'appeler aujourd'hui sur mon portable mais je n'ai pas pu répondre car j'étais au boulot. Je vais donc les contacter demain matin je pense pour savoir ce qu'il en est.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Non, j'ai une 360 des débuts, donc pas de HDMI. Mais si tu branches ça en HDMI, je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas en 1080p, ça serait franchement débile. Ca fonctionne sur PC, donc sur console pas de soucis. Pour la sortie optique je ne sais pas comment ça se passe sur les modèles HDMI mais on doit pouvoir la sortir comme les autres en la branchant sur la câble vidéo propriétaire comme je fais actuellement.
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 01:42:34 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | non non, c'est bien du 1080p.
Message édité par poutou 56 le 18-04-2008 à 09:50:19 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ah ba non, évidemment en HDMI la console envoie bien du 1080p, pas du 1080i. C'est toujours ce que j'ai dit d'ailleurs, et c'est pareil en VGA. C'est juste en YUV/Composante que ça ne passe pas en 1080p.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bon, je viens d'appeler le SAV LG, très bien comme d'habitude, mais ils n'ont toujours pas reçu d'écrans en stock. J'espère qu'ils en auront la semaine prochaine, mais de toutes façons dès que c'est reçu je fais un check-up complet de l'écran, et si c'est ok on voit ça pour finaliser la vente. |
carspeed Transactions (0) | En cas de désistement je suis pas loin -> mp |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | C'est noté. De toutes façons j'attends la semaine prochaine déjà en espérant recevoir mon écran rapidement. S'il est bien nickel je maintiens la vente, sinon 2 solutions : je le garde ou je redemande un échange.
|
carspeed Transactions (0) | Qu'a tu finalement commandé? |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | J'avais commandé le Dell 2408 (un peu déçu pour le moment, j'attends de le changer dès qu'une nouvelle révision arrive), mais j'ai acheté le LG après pour qu'il prenne place dans le salon en tant que téléviseur connecté au PC transformé en Media Center.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bonjour,
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Oui, j'espère que ça va arriver rapidement, et surtout que l'écran sera vraiment nickel, sinon je serais obligé de redemander un échange ou bien de le garder.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bon, nous voici Vendredi et toujours pas de nouvelles du SAV LG. Ils commencent à me saouler !
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ca ne risque pas d'arriver demain car ils ne m'ont pas contacté de la semaine.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Je leur ai laissé la journée entière dans le doute car il y avait les histoires de jours fériés et le pont de la semaine dernière.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ya de quoi !
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bon, SAV LG est vraiment déplorable. Ils n'ont toujours pas de stock pour leur SAV, et aucune date à me communiquer.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Bon, je viens de rappeler le SAV après réflexion pour savoir comment fonctionnait leur histoire de remboursement auprès du magasin d'origine. Le soucis c'est que l'écran était en promo et qu'ils ne vont donc clairement pas me le rembourser plus cher que je l'ai acheté, et que je trouverais pas d'autre écran à moins de 550€. Pas terrible comme solution... Bref, il n'y a plus qu'à attendre encore un peu. La deuxième correspondante LG que j'ai eu était beaucoup plus sympa que la première et m'a indiqué que je n'avais plus que 2 personnes devant moi pour cet écran (c'est national apparemment), et qu'en toute logique ça devrait donc arriver rapidement. Bref, je maintiens la vente pour le moment, mais je comprendrais que tu préfères acheter un autre écran. A toi de voir. De mon côté j'ai indiqué clairement qu'il n'était pas question que j'ai attendu si longtemps pour avoir un écran avec des pixels morts, mais rien ne me dit si l'écran que j'aurais en échange sera nickel de ce point de vue. Il faudra donc voir ça en temps voulu.
Bonne journée quand même. A+. Message édité par Fab518 le 06-05-2008 à 11:04:47 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ouais, enfin j'espère alors pour toi que le modèle que je vais recevoir sera nickel de chez nickel et vraiment comme neuf. Enfin au pire si ce n'est pas le cas je pourrais toujours demander un remboursement au prix d'achat , ça revient au même pour moi. Enfin si je peux te faire profiter du prix de l'écran ça me revient au même et ça fait un heureux. Perso qu'ils me remboursent ça ne me dérange pas, mais ça serait dommage d'en arriver là car ça te ferait un écran pas cher finalement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS][ECH] NOKIA N95 (nbrx accessoires) VENDU | [Vendu] Canon 1D Mark III neuf garantie mars 2010 |
[vendu] sd card 4go normale et pour n95 | VENDU A MASOURIA |
[vendu] une HD3850 256mo ddr3 et une 8600GT MSI fanless | [VDS] Htc Touch V2 256 ram/128 rom neuf Vendu: a locker! |
[VENDU] Moniteur multisources 22" NEUF! garanti 3 ans ech sur site! | [VDS]----- Ipod 160 Go Neuf et Garantie-----VENDU |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LG L245WP-BN, moniteur 24" Full HD, neuf, facture du 27/03/08 |