Je me suis servi surtout pour photocopier des documents donc le niveau du noir est assez bas
La machine doit avoir 3 ans, donc tu peux tenir une année à raison de quelques copies par semaine
Est-ce que ça dérange pas d'attendre la semaine prochaine
Je commande mon NAS et je transfère mes données là-dessus Mais pas de souci, je te prépare les trois disques, bien emballé et tout
pas de problème, au contraire ça m'arrange (pour le paiement) si tu est ok, je pourrait te faire un virement milieu de semaine prochaine et tu envoi quand c'est ok pour toi
Ok merci pour ces infos, tu pourrais aussi me donner la ref de ton dongle bluetooth stp ? j'en ai besoin d'un connecter ma manette ps3/4 à mon pc.
S'il fait l'affaire je te ferai une propale pour le dongle et la souris
Ok ça marche, a plus pour les infos Edit : plus besoin du dongle, celui intégré à ma cm fait le job comme il faut. Je te mp pour la souris après visionnage des photos
La poussière et les saletés partent très facilement, j'utilise une éponge magique pour ça Sinon RAS sur la souris, la customisation est un bonheur, y a un tric pour utiliser plusieurs profils et reconnaitre quel profil on utilise
Que j'ai moi-même inventé
J'en discute avec Neosyl66 qui me prend mes DD + la config presque complète
J'attends sa réponse
Sinon oui je peux déloter, les DD partent à priori, le SSD, de même
Me reste la CM dont je peux déloter