Reprise du message précédent :pas beaucoup, le mec venait de changer le kit d'entretien donc a peine 10 000 pages :s
pas beaucoup, le mec venait de changer le kit d'entretien donc a peine 10 000 pages :s
c'est plus pour une histoire d'usure du reste...j'ai un kit d'entretien complet.
ben vraiement pas beaucoup c'est pour ca que ca me fait chié de la jeter.
ou est la poubelle ???? mais t'as raison ! fo pas jeter! je m'occupe d'association de micro et tout est recyclé pour le téléthon qu'on prépare debut décembre !
up
in da "beep"
preneur de la antec à ton prix merci de la mettre de côté dans mon lot
no pb
msi si complète (nappe et shield,) preneur
dis moi tu peux pour 2 ou trois alim de portable (19v et 3 A ) ? à petit prix...
militons pour le
1 * 1024 DDRII SODIMM 70 au lieu de 80 =>frequence?marque?
1 * 1024 DDRII SODIMM 70 au lieu de 80=>frequence?marque?
C'est un équivalent SONY VGP-1024MML Je l'ai acheté pour un SONY VGP-A497XP frequence 533
comment ca non ?
un up toutes les 72h, c'est les règles pour un topic de gay
hann fait gaffe y a un vidéo projecteur qui risque detre remis en vente
Nonnnnn ! ça me fait un chèque de 210 à te faire ça...... Je te MP pour 2 ou 3 questions....
lol ok
Salut! Toujours en vente la 6800gt? Si oui, je suis interessé. Elle est bien en agp? tu l'a utilisée en overclocking? merci
la sodimm 1 Go , elle passerait sur un medion ?
good question ....si tu es sur lyon on peut tester avant de conclure (la vente pour les esprits tordus)
Salut!Toujours en vente la 6800gt? Si oui, je suis interessé.Elle est bien en agp? tu l'a utilisée en overclocking? merci
Jamais overclockée La elle est chez un mec en test il me dit ce soir si il la veut. Si c'est le cas elle est vendue si non dispo dés demain.
yep on lyon, t'es dispo quand ?
je te dis ca ce soir, faut que j'organise ma journée de demain et de mercredi. Donne moi tes heures et dans quel coin tu es