Reprise du message précédent :
looool
c'est bon je dirai plus rien :$, de toute façon je n'ai rien à vendre et n'achète pas, je sers juste à mettre "up" de temps en temps sur ce forum , c'est mieux que rien...
kikoooo
on a changé de mois
hihhi
ce soir on règle ça ... rien que toi et moi
yeah
à la queue le leu......
up
je cherche de la SD 256 Mo compatible avec du COMPAQ. il men faudrait 7 sur lyon et assez rapidement merci
la baie est ton ami
+ 69
spice di pervers ... rajoute le double
69 --> Lyon !
Salut, Je suis intéressé par un raptor et le sempron s939, j'ai une barrette de 256Mo de sdram et d'autres choses a proposer en échange la dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
il me reste 2 raptor 36go 66euros In 122 euros in les 2 A voir si tu veux le sempron dans le même colis
pour la mémoire j'ai peut etre trouvé sur ebay jattend demain matin la fin de lenchere et je te dirai
Il y a d'autres choses qui pourraient t'intéresser en échange dans mon topic ? je ne suis pas pressé, je préfère faire des échanges.
non j'avoue que je n'ai besoin de rien pour l'instant
ok, bonne vente alors
hihihih
Ils sont bruyants tes Raptor ?
franchement pour avoir eu différents raptor .. ca s'entend plus qu'un DD normal .. masi rien de bien grave non plus
tes 2 raptors contre un onduleur neuf??
pas intéressé merci
paquet
combien le raptor ?
Tu es de quel arrondissement de Lyon, il serait possible de tester le raptor pour mon boitier Scythe ?
66 fdpin le raptor 55 fdpout il me semble. Prix ferme
k-nar ? chèque reçu ?
non po recu aujourdhui je pense
jsuis pas sur lyon meme
lé parti mon colis mon Knard ?
y a 10 min oui je te MP le numéro