| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
seed12 Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 07:49:20 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | moi je veux bien voir quelqu'un remplir 40Go de système faut pas abuser si t'es sérieux et un minimum rangé ca passe ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Perso je suis en train de réfléchir car j'ai peur que 40 Go sa fasse peux (je resterais sous XP) --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Sous XP tu n'auras aucun problème, j'utilise même pas 15 Go avec pas mal de soft et quelques jeux (hon/war3/steam) --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Orpheus6 Transactions (16) | Et XP gère bien le SSD? J'ai cru comprendre que Seven était mieux pour ça. |
gatoo93 Transactions (4) | même sous Seven j'utilise que 15go.. et j'ai mis pas mal dappli : idm ms office 2007, enfin les indispensables ils sont sur le C, avec bcp d'espace restant dc 40go sa suffi largement |
maxdark Transactions (5) | Question, il existe une version non box ?
|
gatoo93 Transactions (4) | je confirme mon inscription:
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:20:34 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je confirme que je referai bien une redistribution sur paris pour ceux qui peuvent y venir !
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok et même question que Maxdark car c'est pour aller sur mon portable de boulot donc le pack box ne m'intéresse pas --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
melchiore Transactions (2) | je confirme alors Message édité par melchiore le 14-11-2009 à 13:19:01 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Pour info je suis actuellement sur un Mtron 16Go avec un seven x64 et sa passe
--------------- FeedBack |
zanbarbone Transactions (60) |
angryboy Transactions (0) | Si c'était la version non box, éventuellement intéressé...
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas d'infos pour de l'oem actuellement ... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bon, Message édité par rubon le 14-11-2009 à 15:36:01 |
gatoo93 Transactions (4) | ça peut se faire sous combien de temps : commande puis envois ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | a l'ouverture des inscriptions et des paiements, faudra compter environ 1 semaine |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
aegis94 Transactions (7) | Pas d'info sur les modalités de paiement ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est à dire ?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Si y'a des bretons je peux faire une redistrib sur rennes/bruz et aussi dans le 56 (vannes) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
maxdark Transactions (5) | Bon confirmation pour ma part, on peut payer maintenant ?
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) | pareil je peux m'occuper de la redistrib en alsace strasbourg / wissembourg
--------------- Feed-Back |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | non, pas de paiement de suite, j'attend la confirmation des modos |
wotdim Transactions (31) | c'est quand la date butoir? |
nico1375 Transactions (5) | Tu peux mettre dans le 1er post (à moins que je ne l'aie raté) l'adresse de la boutique de M@DCOW ?
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | http://www.rnumerik.net/
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nico1375 Transactions (5) | Ok.
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | sur paris, je dispatche, c'est marqué sur le 1er poste |
nico1375 Transactions (5) | sorry j'avais pas vu pour le dispatch --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
wotdim Transactions (31) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | rubon si ça peut aider, je peux filer un coup de main pour la CGP, j'en ai déjà quelques unes à mon actif (j'entends si ça aide niveau modo --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Goranak Transactions (0) | Goranak / 1 / Paris
Message édité par Goranak le 14-11-2009 à 22:35:25 |
Le Titi Transactions (120) | Ca va prendre combien de temps la CGP ?
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- TCL 75C89K 144HZ. |
Maelinou Transactions (34) | Bonjour
Message édité par Maelinou le 14-11-2009 à 22:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |