| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:22:46 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | C'est bien ce qu'il dit! prix coutant= prix de l'objet+charge+tva, Donc pas de marge! --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 09:04:35 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Mouais... pas si tôt quand même... On a même la force de lever le topic...
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | pas vraiment, c'est même la grasse mat' ! ***** Fin Hors-sujet ***** UP! kiveudubonSSD? Message édité par john_tgv le 05-11-2009 à 09:30:19 |
|
El-Gato jambeTransactions (22) |
Message édité par El-Gato le 05-11-2009 à 09:34:02 |
HVA3602 Transactions (1) | Intéressé par 1 SSD |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Moi ? Oui je veux bien dispatcher sur le 37 et 41 surtout (MP possible), mais pourquoi pas le 45 ^^ --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
je viens d'avoir ldlc pro, le num de siret suffit, peux tu creer un compte sur www.ldlcpro.com et me fournir le numero client qui te sera attribué (en mp) pour que je les recontact et qu'ils me fassent un devis ? Message cité 1 fois Message édité par rubon le 05-11-2009 à 10:21:02 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Par contre, sincerement, tu n'y gagnera pas plus que nous tous dans l'histoire, le but étant pour tous d'avoir le meilleur prix, donc tu aura le prix que j'aurai pu negocier, mais pas de ssd gratuit |
bonobo78 Transactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ur les dispatchs, ce sera a voir aux inscriptions avec ceux qui peuvent dispatcher dans les régions (merci a ceux qui se proposent déja Message édité par rubon le 05-11-2009 à 10:21:46 |
jojo227 Transactions (19) | up |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Moi je peux sur Orléans --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Je te tiens au courant ce soir quand je serai rentré chez moi Message édité par Narm le 05-11-2009 à 10:29:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ok, pas de soucis, merci |
neo95 Transactions (30) | |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
pataluc Transactions (2) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
Message édité par rubon le 05-11-2009 à 11:12:00 |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) | --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | si jamais ça peut ce faire avec le mag allemand on économiserais pas mal de fdp, je connais des types qui font la liaison Strasbourg / Paris du coup un bon nombre serais déjà livrés........ --------------- Feed-Back |
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Moi je suis sur Strasbourg je vote pour ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |