| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
BekA55 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:13:44 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (4) | Lol genre le boycott |
sur ce, @ demain et pour rappel : MERCI DE NE PAS TROP PARTIR DANS DES DÉLIRES OU DES INSULTES SVP, J'AIMERAI QUE L'ON GARDE QUAND MÊME UNE INTÉGRITÉ, CONTRAIREMENT A CERTAINS FOURNISSEURS ... Message cité 1 fois Message édité par rubon le 09-12-2009 à 00:17:03 |
BekA55 Transactions (0) |
Message édité par BekA55 le 09-12-2009 à 00:19:33 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 09-12-2009 à 00:28:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (4) | Oui mais les mécanismes sont les même! on résiste pas à quelque chose qui nous plait surtout si on a pas le même produit ailleurs |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) |
Message édité par SoSo933 le 09-12-2009 à 00:36:37 --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
BekA55 Transactions (0) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | question, si contre toute attente les SSD arrivent chez RDC il ce passe quoi ? --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:58:08 ![]() ![]() |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
rogerconcorde Transactions (0) | bon alors, on porte plainte ?
|
lca2k Transactions (9) |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) |
donc un appel à la communication de l'affaire (pas au linchage, ça sert à rien)... Diffusons, diffusons cette simple information: BOYCOTT KINGSTON: ILS VOUS PRENNENT POUR DES CONS. Si ces messieurs veulent s'expliquer de ce comportement, ils peuvent bien entendu le faire même si j'en doute. La seule chose qui soit importante c'est l'image d'une marque, surtout avant Noël et ces retombées de $.
En tout cas, j'achète pas de Kingston chez cdiscount, là c'est vraiment trop risqué
Edit: rubon, faut organiser un sondage pour savoir comment rembourser madcow de ses frais bancaires... Message édité par john_tgv le 09-12-2009 à 08:16:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) | Perso, je transforme le paiment en avoir pour la boutique de MADCOW.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
jojo227 Transactions (19) | A tout hasard, peut on envoyer le mail que nous avions recu à divers site/blog sur le net? (Je pense à Pcinpact qui aime bien ce genre de sujet.) |
|
jojo227 Transactions (19) | De la newsletter de notre ami M@d... |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Oui relayons l'info avec un max de concret.
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pensez a virer mon adresse mail |
jojo227 Transactions (19) | nan, je balancerais la deuxieme où le correcteur d'ortographe avait fonctionné |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | J'ai faillit commander avec vous les gars --------------- Mon Feed Back |
jbroussia Transactions (0) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Goranak Transactions (0) | C'est pas joli joli toute cette histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 09-12-2009 à 10:46:01 |
_Phil67_ Transactions (0) |
Message édité par _Phil67_ le 09-12-2009 à 11:19:15 |
mat44 Transactions (5) |
Goranak Transactions (0) |
|
_M@DCOW_ Transactions (4) | J'en ai peut être oublié dans la foulée désolé... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
stayle_xercor Transactions (4) | Idem, je n'ai rien reçu à part les derniers "black mail" |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | J'ai pas fait de newsletter concernant l'abandon de la CG. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cooluche Transactions (3) | _M@DCOW_ > J'ai pas reçu de mail |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Bof, je ne fais pas partie de cette CGP, mais ce genre de pratiques ne m'étonne même plus... Désolé pour vous, j'espère que vous allez clore tout ça rapidement. Tsum avait mis un paquet de temps avant de pouvoir rembourser tout le monde, et ça se comprend!!! Du moment que personne ne perd d'argent, on va dire que ça limite les dégats. Après bien sûr le temps passé est "perdu", mais bon cela fait partie des risques.
|
|
Goranak Transactions (0) | Je suis client régulier depuis longtemps chez RDC. Je suis sûr qu'ils vont rembourser rapidement rnumerik, ils ont toujours été corrects. |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Non je ne peux pas j'ai déjà trop innondé l'ensemble de mes clients avec ça, certains clients non concernés nous ont déjà retourné des mails avec du style données personnelles, piratage etc...
Goranak Transactions (0) | Je MP les A B C D E F G H I J selon les pseudos de la page 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |