Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

CGP Kingston --> Remboursement en cours !!!

n°15181977
BekA55

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 00:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rubon a écrit :

on en as : djmonster est sur 59hardware.net, on a un autre participant qui a un site d'infos (mes excuses, j'ai un trou :/) ...  
mais bon, ca n'as pas l'air d'avoir servi ...

Autant pour moi. Ca aura peut-être plus de poids cette fois-ci  :(

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 00:13:44  profilanswer

n°15181979
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 00:14:11  profilanswer

wotdim a écrit :

bhmag.fr par sebast32 (me semble)

tout à fait, mes excuses à sebast62 (en plus, je vais consulter son site tous les jours, il est dans mes favoris :$ )
bon, je suis vraiment naze, je vais me coucher

:jap:

n°15181985
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 00:14:46  profilanswer

Lol genre le boycott :lol:

on a vu ce que ça a donné avec L4D 2 :D

Le jour où Kingston sort le super SSD de la mort perf/pas cher et dispo vous sautez tous dessus mis à part quelques irréductibles qui l'auront bien profond pour le coup :lol:

n°15181990
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 00:16:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Le jour où Kingston sort le super SSD de la mort perf/pas cher et dispo vous sautez tous dessus mis à part quelques irréductibles qui l'auront bien profond pour le coup :lol:

bon, réaction de avant dodo : il est sur que kingston ne se verra pas boycotté a long terme, mais a court terme ca peut, je pense, avoir un impact négatif pour eux ...
quoi que l'on en pense, l'image d'une marque joue énormément sur leurs ventes, et s'ils ont une image déplorable, ca ne les favorisera pas du tout ...

sur ce, @ demain

et pour rappel : MERCI DE NE PAS TROP PARTIR DANS DES DÉLIRES OU DES INSULTES SVP, J'AIMERAI QUE L'ON GARDE QUAND MÊME UNE INTÉGRITÉ, CONTRAIREMENT A CERTAINS FOURNISSEURS ...

Message cité 1 fois
Message édité par rubon le 09-12-2009 à 00:17:03
n°15182008
BekA55

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 00:19:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Sauf que d'ici là ils ne seront plus les seuls. C'est dommage, c'est toujours plus intéressant commercialement de prendre le plus de part de marché possible quand il est encore jeune. Et puis L4D c'est pas pareil (même si j'ai quand même pas acheté le 2  :D), valve a vendu le 1, ils ont pas fait semblant de le vendre et ne se sont jamais engagé à fournir plein de DLC gratos non plus. Même si c'est pas super cool c'est nettement moins douteux.

Message édité par BekA55 le 09-12-2009 à 00:19:33
n°15182022
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 09-12-2009 à 00:22:15  profilanswer

ber31 a écrit :

Yop  :o  

Big Up à rubon & M@DCOW  :jap:  

Dans l'adversité, on aura au moins pu partager des bons moments.
Et il est toujours bénéfique de mettre en avant le marketing crasse de certaines compagnies, même si c'est bien regrettable  :pfff:  

Pour ma part, j'ai eu la chance d'en commander un sur pc21, et il est clair que c'est un excellent produit.
Ca laisse en réserve un fort potentiel pour l'Intel X25-X à venir... mais à quel prix?
C'est véritablement là que la farce sera dévoilée au grand jour. Lorsque Intel arrivera en grand seigneur pour donner aux pauvres malheureux que nous sommes leur brand new ssd "low-cost"

Bref, toujours est-il qu'en fin 2009, malgré les reviews, malgré les comparatifs de prix en ligne, malgré les topics uniques (etc...), bref malgré tous ces guide d'achat (...), le consommateur (même très averti) n'a finalement pas toujours de réels points de repère lorsqu'il veut acheter auprès de compagnies qui mêlent: essort technologique de pointe, avec expériences marketing douteuses.  :sarcastic:  

Bienvenue dans l'ère de la finance technologique, ou la réalité des enjeux économiques se mêle à la technologie du virtuel.

Bref, vraiment dommage pour un produit de cette qualité. Personnellement, j'attends de voir si ils offriront un support (TRIM entre autre) à ce produit mort-né.

Sinon dans quelques mois --> coup de briquet sur puce NAND = échange produit standard avec un produit encore meilleur :o  
C'est ça, être un consommateur averti  [:loweak]  

PS:Certains magasins (materiel.net par exemple) proposent toujours l'achat du ssd, même indiqué en pénuerie. Ils ont peut-être encore de l'espoir  :sweat:  
PS2:  rubon, va au pieu! [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 09-12-2009 à 00:28:49
n°15182024
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 00:22:18  profilanswer

Oui mais les mécanismes sont les même! on résiste pas à quelque chose qui nous plait surtout si on a pas le même produit ailleurs :D

après les répercussions pour Kingston seront négligeables :D

c'est comme la fameuse réputation SAV CDiscount qui n'empêche pas leurs bonnes ventes (moi compris!)

n°15182030
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (34)
Posté le 09-12-2009 à 00:24:32  profilanswer

rubon a écrit :

bon, réaction de avant dodo : il est sur que kingston ne se verra pas boycotté a long terme, mais a court terme ca peut, je pense, avoir un impact négatif pour eux ...
quoi que l'on en pense, l'image d'une marque joue énormément sur leurs ventes, et s'ils ont une image déplorable, ca ne les favorisera pas du tout ...

sur ce, @ demain

Oui tu as raison, mais juste le fait que Kingston nous a proposé une négociation secrète sans que personne ne le sache démontre que Kingston se préoccupe vraiment de son image, et qu'il sait le pouvoir d'influence qu'on a avec ce CGP :D .  

Tu sais que ce post a été lu plus de 85000 fois. Oui je sais on passe notre vie dessus et que ce chiffre ne reflete en rien, mais la population ici sur ce forum est une population GEEK et fan de techno.  
Kingston, tu es mal barrés :o  après nous avoir fait saliver  :fou: .

On est pas des moutons :o , on est comme même victime d'une stratégie, adaptée par des personnes non professionnels.

Sur ce, bonne soirée.  
 :hello:

Message édité par SoSo933 le 09-12-2009 à 00:36:37

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15182036
BekA55

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 00:27:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Oui mais les mécanismes sont les même! on résiste pas à quelque chose qui nous plait surtout si on a pas le même produit ailleurs :D

après les répercussions pour Kingston seront négligeables :D

c'est comme la fameuse réputation SAV CDiscount qui n'empêche pas leurs bonnes ventes (moi compris!)

Ca dépend pour qui. Perso je préfère acheter sur rdc même si c'est un peu plus cher que cdiscount. Mais c'est clair que ça vaut pas pour tout le monde. Mais quand je dis que Kingston c'est fini, c'est pas pour rigoler. En fait, je suis même un peu vacciné du ssd pour l'instant, s'il y a rien de formidable en janvier j'attendrais que la concurrence augmente sur les bons produits pour trouver un truc mieux à bon prix.

n°15182130
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (195)
Posté le 09-12-2009 à 00:58:08  profilanswer

question, si contre toute attente les SSD arrivent chez RDC il ce passe quoi ?

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 00:58:08  profilanswer

n°15182158
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (34)
Posté le 09-12-2009 à 01:11:30  profilanswer

Mit-113 a écrit :

question, si contre toute attente les SSD arrivent chez RDC il ce passe quoi ?

Sa m'étonnerait vu qu'ils ne sont pas professionnels, ne tiennent pas leurs engagements.

M@DCOW a lancé la procédure de remboursement, donc un retour de situation est peu probable.

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15182217
rogerconco​rde

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 02:06:30  profilanswer

bon alors, on porte plainte ?

( ben quoi !?! )

on livre les 100 pieces, on les livre plus, on va vous les livrer exceptionnellement

conclusion, de l argent contre du vent.

Maintenant, est ce que rdc ou kingston peuvent fournir les ssd ?
et quel cadeau on va obtenir pour 1 MOIS D ATTENTE !!!

parce que je pense que quand Kingston subit un retard de livraison du fournisseur, il y a des sanctions pecunieres.
Pourquoi pas nous alors ? j veux bien des Clés usb offertes ou des bons de reductions
( sans faire le rapiat, mais bon, un petit geste d une grande entreprise pour etre grand seigneur quoi )

bon sinon papa de luna, ca va ? bien ?
toujours illisible le topic, mais qu est ce qu on s marre hein !!!

n°15182327
lca2k

Transactions (9)
Posté le 09-12-2009 à 06:39:51  profilanswer

n°15182513
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 08:05:50  profilanswer

rogerconcorde a écrit :

bon alors, on porte plainte ?

( ben quoi !?! )

on livre les 100 pieces, on les livre plus, on va vous les livrer exceptionnellement

conclusion, de l argent contre du vent.

Maintenant, est ce que rdc ou kingston peuvent fournir les ssd ?
et quel cadeau on va obtenir pour 1 MOIS D ATTENTE !!!

parce que je pense que quand Kingston subit un retard de livraison du fournisseur, il y a des sanctions pecunieres.
Pourquoi pas nous alors ? j veux bien des Clés usb offertes ou des bons de reductions
( sans faire le rapiat, mais bon, un petit geste d une grande entreprise pour etre grand seigneur quoi )

bon sinon papa de luna, ca va ? bien ?
toujours illisible le topic, mais qu est ce qu on s marre hein !!!

Il n'y aura ni depot de plainte, ni dommages et intérêts, ni reductio, ni livraison ...
Rueducommerce nous a proposé de nous livrer des versions 64Go a la place, on a refusé, ils ont fait leur part de boulot, on ne peux rien leur demander de plus !  
Kingston n'en a rien a foutre de nous, donc il ne faut rien attendre de leur part !
Quand a M@DCOW, tout cela lui a engendré des frais, donc hors de question qu'il nous fasse des cadeaux en plus, d'autant qu'il n'y est pour rien :o
tu va être remboursé comme tout le monde et fin de l'histoire ...
On a tous perdu un mois, mais ca s'arretera malheureusement la !!!

n°15182540
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (111)
Posté le 09-12-2009 à 08:14:21  profilanswer

• Une CGP qui rameute du monde,

• une réponse bizarre de kingston (matos obsolète au bout d'un mois :heink: ),

• une première demande de remboursement (mêlé à un tolé contre kingston et son absence de professionnalisme),

• un dark-mail qui nous dis qu'on va être livré par kingston mais qu'ils demandent à ce qu'on garde le silence ou sinon pas de livraison.

• Des topics underground pour s'organiser avec l'espoir qui renait (et donc la vague médiatique qui retombe)

• Malgrès une très bonne ambiance sur les chats terminator et les chasses aux trésors, l'impatience et l'inquiétude nous gagnent (sans nouvelles de kingston depuis leur promesse orale de nous livrer en catimini)

• Et enfin, la décision prise hier d'arrêter d'être pris pour des neuneux par kinston

donc un appel à la communication de l'affaire (pas au linchage, ça sert à rien)...

Diffusons, diffusons cette simple information: BOYCOTT KINGSTON: ILS VOUS PRENNENT POUR DES CONS. :kaola:

Si ces messieurs veulent s'expliquer de ce comportement, ils peuvent bien entendu le faire même si j'en doute.
Nous ne sommes pas grand chose pour eux, ils nous l'ont prouvé par leur attitude.

La seule chose qui soit importante c'est l'image d'une marque, surtout avant Noël et ces retombées de $.
Donc dites partout autours de vous à quel point vous êtes déçus de kingston...
Je me fous de la qualité de leur matos : encensés par la critique avant que le ssd ne sorte, celui-ci était sûr de cartonner mais il est resté à l'usine :fou:
Merci à tout les sites internet qui parle de ce ssd de dire qu'il ne sortira pas avant janvier ou février, quand intel aura sorti le sien ou qu'en tout cas, il faut une chance énorme pour en trouver un chez votre revendeur du coin. AMD fait pareil avec ses cartes graphiques et ils sont critiqués pour ça. Il faut savoir que kingston se prends pour AMD :sweat:

qhyron90 a écrit :

après les répercussions pour Kingston seront négligeables :D :lol:

En tout cas, j'achète pas de Kingston chez cdiscount, là c'est vraiment trop risqué :D

Maintenant, kingston rends moi mes sous et va te cacher loin ou tu vas sentir passer mon mépris.

Edit: rubon, faut organiser un sondage pour savoir comment rembourser madcow de ses frais bancaires...

Message édité par john_tgv le 09-12-2009 à 08:16:51

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15182560
wotdim

Transactions (31)
Posté le 09-12-2009 à 08:28:32  profilanswer

Perso, je transforme le paiment en avoir pour la boutique de MADCOW.
Pas de frais pour lui.  

Plus facile pour nous toulousains, je suis d'accord.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°15182589
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 08:37:03  profilanswer

Vous prenez pas la tête avec l'histoire des frais, j'aurais plus de recul quand je ferais les 1° remboursement.

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15182713
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 09:20:24  profilanswer

Pareil que vous tous ici, dégoûté définitivement par cette boîte, un coup je te livre, un coup non, pour moi ça sera boycott définitif de tout produit estampillé par la société kingmachin (geek peut être mais il y a des limites).
Un grand merci encore à rubon et mad pour le travail fourni :jap:

Je ne me gênerai pas pour faire de la pub pour kingston comme marque notée "à proscrire" chaque fois que l'on me demandera conseil pour du matériel même si ça changera pas la face du monde.
 [:kaloskagatos]

---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°15182717
jojo227

Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 09:20:50  profilanswer

A tout hasard, peut on envoyer le mail que nous avions recu à divers site/blog sur le net? (Je pense à Pcinpact qui aime bien ce genre de sujet.)

n°15182761
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 09:36:41  profilanswer

jojo227 a écrit :

A tout hasard, peut on envoyer le mail que nous avions recu à divers site/blog sur le net? (Je pense à Pcinpact qui aime bien ce genre de sujet.)

de quel mail parles tu ?

n°15182842
jojo227

Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 09:53:02  profilanswer

De la newsletter de notre ami M@d...

n°15182852
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 09:55:38  profilanswer

Oui relayons l'info avec un max de concret.

PS : pas la newsletter avec plein de fautes non !!!!! :lol:

---------------
n°15182862
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 09:57:17  profilanswer

pensez a virer mon adresse mail ;)

n°15182865
jojo227

Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 09:57:29  profilanswer

nan, je balancerais la deuxieme où le correcteur d'ortographe avait fonctionné :D

n°15182903
openbisous
Président Team TG
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 10:05:30  profilanswer

J'ai faillit commander avec vous les gars :O la chance ....

Les prix des SSD augmentent en ce moment ... Vertex 30 Go 99€ a sa sortie .. 129€ par la suite .... maintenant pas en dessous de 155€ ...

Donc oui ils ont du vouloir attendre d'augmenter les prices ...

---------------
Mon Feed Back
n°15182905
jbroussia

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:06:01  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Ce jour là:
- d'abord j'attendrai d'être sûr que le produit est largement disponible en stock,
- ensuite je ferai le tour de tous les concurrents et si un produit similaire existe ailleurs, je le prendrai en priorité *ailleurs*.

* A prix/perfs équivalents, désormais Kingston est en bas de ma liste.
* Si on me demande conseil, je dirai clairement d'éviter Kingston

Un client satisfait, c'est un client qui reviendra. Un client insatisfait, c'est 10 clients potentiels en moins.

n°15183055
coke15
Allons-y !!
Transactions (143)
Posté le 09-12-2009 à 10:38:38  profilanswer

salut

deja  un merci pour rubon et l ami m@d   :love:    

qui ,eux,se sont investis a fond tout en n etant que simple "consomateur" et VRAI "pro" pour m@d.

compare a KINGSTON  qui est soit disant une grosse boite bien pro, en faisant mater ses belles chaine de prod de memoire et passer ses memoire pour les meilleurs  :lol:  

je n ose imaginer le service APRES vente quand on voit le jenfoutisme du service AVANT vente.

je me suis tate il y a qques semaines sur l achat de memoire ,mais la c est sur,  ce n est pas le cote "moyen" de vos produit qui ma fais acheter une autre VRAI marque de PRO.......

encore une fois  merci a rubon , m@d et RDC     :jap:

n°15183063
Goranak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:39:46  profilanswer

C'est pas joli joli toute cette histoire.

L'attitude de Kingston est douteuse :
- annonce officielle du produit le 26 octobre
- pour dispo "officielle" le 9 novembre
- tests élogieux : le monde du SSD cher s'écroule, Kingston se fait remonter les bretelles par tous les constructeurs et son fournisseur Intel ?
- du coup comme par miracle quasi aucun produits dispos à la livraison depuis le 9 novembre
- retrait non-officiel du produit début décembre
- certains magasins annoncent de la dispo début janvier (rebadgé?), à un prix plus élevé.

Ca sent franchement l'embrouille.

En gros on peut avoir un 40 go performant, pour un disque système, pour moins de 100 euros, mais les constructeurs veulent se gaver et le produit disparait pour revenir 2 mois plus tard à 150 euros ?

Message cité 1 fois
Message édité par Goranak le 09-12-2009 à 10:46:01
n°15183300
_Phil67_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:18:32  profilanswer

Goranak a écrit :

...
- certains magasins annoncent de la dispo début janvier (rebadgé?), à un prix plus élevé.

Ca sent franchement l'embrouille.

En gros on peut avoir un 40 go performant, pour un disque système, pour moins de 100 euros, mais les constructeurs veulent se gaver et le produit disparait pour revenir 2 mois plus tard à 150 euros ?

+1000

Déjà l'argument de l'obsolescence du SSD moins d'un mois après sa mise sur le marché alors qu'il demeure sans concurrence dans son domaine n'était pas crédible. Idem pour les problèmes de composants : Kingston ne signe pas des contrats de production pour 1000 exemplaires sur 1 mois.

Enfin cette embrouille de Kingston qui était censé nous le fournir (malgré le "soit-disant" arrêt de production) au tarif payé à condition de "calmer le jeu" dans le forum est un demi-aveu.

La question n'est pas de savoir SI il ressortira simplement rebadgé, mais plutôt QUAND et à QUEL TARIF ?

Ce petit jeu est d'autant plus lamentable que le prix de la NAND joue au yoyo dans les deux sens : rien ne garantie que dans 3 mois les tarifs n'auront pas beaucoup baissé et dans ce cas Kingston se sera simplement tiré une balle dans les 2 pieds.

Message édité par _Phil67_ le 09-12-2009 à 11:19:15
n°15183403
mat44

Transactions (5)
Posté le 09-12-2009 à 11:34:19  profilanswer

J'ai pas reçu de mail de Rnumerik, c'est normal ou pas?

n°15183497
Goranak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:52:14  profilanswer

mat44 a écrit :

tu aurais dû, comme tout ceux qui ont commandé sur le site rnumerik.

n°15183537
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 11:56:25  profilanswer

J'en ai peut être oublié dans la foulée désolé... :/

Quelle idée aussi de se désinscrire de la super newsletter rnumerik.net ! :D

---------------
n°15183568
stayle_xer​cor

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 12:04:32  profilanswer

Idem, je n'ai rien reçu à part les derniers "black mail" :)

n°15183574
h'omer
hmm... forbidden donut
Transactions (2)
Posté le 09-12-2009 à 12:05:11  profilanswer

mat44 a écrit :

+1  :o

n°15183585
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 12:09:01  profilanswer

J'ai pas fait de newsletter concernant l'abandon de la CG.

---------------
n°15183607
cooluche

Transactions (3)
Posté le 09-12-2009 à 12:12:15  profilanswer

_M@DCOW_ > J'ai pas reçu de mail :( :( :(

n°15183613
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (8)
Posté le 09-12-2009 à 12:12:59  profilanswer

Bof, je ne fais pas partie de cette CGP, mais ce genre de pratiques ne m'étonne même plus... Désolé pour vous, j'espère que vous allez clore tout ça rapidement. Tsum avait mis un paquet de temps avant de pouvoir rembourser tout le monde, et ça se comprend!!! Du moment que personne ne perd d'argent, on va dire que ça limite les dégats. Après bien sûr le temps passé est "perdu", mais bon cela fait partie des risques.
En plus moi je me serais bien pris le V+64Go mais bon là c'est clair y'a boycott :)

n°15183615
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 09-12-2009 à 12:13:15  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

J'ai pas fait de newsletter concernant l'abandon de la CG.

Tu devrait peut être en faire une en indiquant qu'elle est définitivement annulée et que ce topic est réouvert :)

n°15183636
Goranak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:17:42  profilanswer

Je suis client régulier depuis longtemps chez RDC. Je suis sûr qu'ils vont rembourser rapidement rnumerik, ils ont toujours été corrects.

n°15183638
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2009 à 12:17:58  profilanswer

Non je ne peux pas j'ai déjà trop innondé l'ensemble de mes clients avec ça, certains clients non concernés nous ont déjà retourné des mails avec du style données personnelles, piratage etc...

Il va falloir faire ça a coup de mp, nous avons déjà perdu assez de crédit comme ça auprès des clients non concernés. :/

On peut se partager la liste des inscrits et faire des mp. Qui part de A et qui part de Z ?

---------------
n°15183663
Goranak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:23:20  profilanswer

Je MP les A B C D E F G H I J selon les pseudos de la page 1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Divers Squall125 dans le 22[TERMINER] Recherche carte graphique pour jouer par cher.
[VDS] plus rien...[VENDU]Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo (Gainward)
[VENDU]Iphone V1 8Go>>160fdpin[VDS] rien
[VENDU] logitech MX1000 x2[Vendu] Iphone 3G Black 16Go comme neuf 270€ + Casque Sennheiser
[VDS] KingSton HyperX - Cas 2 - PC3200 (2Go)[Ech] SIII 4G vs Blackberry Q10
Plus de sujets relatifs à : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)