| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:52:55 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Arf, je me laisse tenter...
|
VaMPyR Transactions (0) |
bandit2oo2 Transactions (1) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Au pire on débarque chez un revendeur et on lui casse les genoux --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:01:07 ![]() ![]() |
station Serial ClickerTransactions (38) | Attends ! laisses les commerciales te répondre --------------- Tu sais pas cliquer ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | on attends des réponses avant de péter des genoux |
kikidonc Transactions (1) | |
Linh63 Transactions (63) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | on en est que peux de revendeurs on une vue sur ce produit pour le moment j'ai eu une proposition, mais elle n'est pas intéressante du tout, j'en attend d'autres puis il manque toujours l'accord d'un modo pour la lancer officiellement Message édité par rubon le 03-11-2009 à 21:21:06 |
Sixela39 Transactions (4) |
Message édité par Sixela39 le 04-11-2009 à 07:08:18 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) | La bête à fait son apparition sur RDC à 94€ --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | la proposition que j'ai eu, c'est : prix d'achat 69€ Hors Taxe + 3€ de marge par disque, soit 85.524€ pièce. Message édité par rubon le 03-11-2009 à 22:25:50 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est clair que ça c'est du n'importe quoi.
|
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) |
--------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
rogerconcorde Transactions (0) | bonjour
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
TsuM Transactions (68) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | mail envoyé à pc21.fr pour demande de prix |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | est ce que quelqu'un aurait par hasard un mail de contact chez rueducommerce?
Message cité 2 fois Message édité par rubon le 04-11-2009 à 09:27:19 |
neo95 Transactions (30) |
|
neo95 Transactions (30) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | mp envoyé, en éspérant qu'il se connecte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |