Reprise du message précédent :
en 13/19
C'est quelle taille les cheminées du Queen Mary 2 ?
C'est bateau !
Bonne nuit tout le monde !
a+
bonne nuit
tu veux toujours aps de mon rad 240 ?
t'as demandé a coupaing cifack ??? je la verrai bien refroidi avec ton rad sa config 790i ultra : cifack viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a peut etre cubensia qui serait intéressé par notre commande sur aquatining ^^ pour du cool sleeve comme moi
connais pas !!! il est pas fiché chez les RG au moins
non il est ultra sérieux toujours la pour donner des conseilles et il a un tj07 full water magnifique
j'déconne t'facon on est tous fichés ok on en reparle
yes je lui ai filé l'adresse de ton topik comme ca pas de pollution sur le mien
y a des truc ca donne trop envie genre les boutons comme ca bon bé moi ca sera 4m de toyo 10/13 transparent + 3m de coolsleeve 14 noir et j'irai en pharmacie acheter de la fluorescéine ^^
normalement on va a la pharmacie pour plus avoir de bouton non , c'est vrai chouette le on /off
enfin bon je me ferai une autre mega commande a ma prochaine config ... je me tate entre : - µATX ---> lian li v350b -ATX ---> lian li 343b... cube ou cube?
des fois cube sans le be , c'est pas mal aussi non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prends la table antec !!!! antec hein !! pas en teck
oui la table ca vas de soi ^^ mais bon elle servira pas tout le temps apres pour le cube sans "be" je cherche ca en ce moment mais bon a nantes s'aps la joie par contre a bordeaux
up
u p
drapal j'crois qu'c'est clair
MARTIAL FAUT SE LEVER MAINTENANT !
DEBOUTE