| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit ITX + Alim + GPU |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:40:22 ![]() ![]() |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Pas de soucis pas grave --------------- Sherkkan |
machinman Transactions (68) |
badlieut63 Transactions (4) | je reviens avec une propale à 240 in |
Poulpemalade Transactions (396) | |
spikinou Transactions (7) | Salut C'est bien une mobo format standard ATX ? Sinon j'aimerais bien des petites photos et un ami prendrait peut-être à ton prix Message édité par spikinou le 26-08-2015 à 15:45:23 |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | si Spikinou prend la mobo suis toujours intéressé par le CPU 160€ sur AIX ou Pertuis.
--------------- Sherkkan |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Machinman et gh_0_st étaient devants avec des propales @250in et 235out respectivement, en toute logique je n'accepte rien en dessous |
Poulpemalade Transactions (396) | Méchant |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 18:04:13 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon, je vais me faire taper moi.... |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'ai dit un peu plus haut que ça risque de mettre du temps mais j'ai normalement trouvé ce qu'il me faut |
Gh_0_st Transactions (4) | C'est pas spécialement pressé pour moi non plus, c'est une config en plus que j'ai envie de monter depuis qqs temps. Bref si ma propale t'intéresse fait moi signe ou dis moi non tout de suite et indique avec qui tu fais affaire. Là potentiellement on est plusieurs à s'être manifesté ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon j'ai trouvé ce qu'il me faut ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Up ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
machinman Transactions (68) | le mec y va faire poireauter tant que y'a du monde pour cracher au bassinet --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
--------------- FeedBack |
|
machinman Transactions (68) | que dire, ta réaction fait plaisir à voir --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
dewe64y Transactions (29) |
Poulpemalade Transactions (396) | Roh c'est beau le coup du je te le laisse à 250 in |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Non c'est vrai faut rester correct c'est HFR ici pas LBC |
|
dewe64y Transactions (29) | moit moit si tu veux |
dewe64y Transactions (29) | 5e chacun en mondial relay peut etre |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Les photos de la CM et du CPU avant envoi :
Message édité par warpighd le 10-11-2015 à 19:27:35 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hey !
--------------- Achats & Ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |