| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit ITX + Alim + GPU |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:01:43 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et les ventilos c'est quel modèle alors ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Pour les ventilos c'est ceux la : http://www.materiel.net/ventilateu [...] 74735.html Message édité par warpighd le 21-08-2015 à 23:09:51 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je cherche les 230 mm épaisseur 30mm ça souffle --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Up ! |
badlieut63 Transactions (4) | salut je reviens vers toi
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Trop peu pour que je récupère du matos derrière... En gros Ca ferait la CM pour 60€ alors qu'elle se vend 150€ neuve, alors je veux bien négocier mais 220in c'est beaucoup trop bas... Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 22-08-2015 à 19:36:39 |
badlieut63 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:10:06 ![]() ![]() |
Avec une Z170 tu ne pourras pas utiliser un CPU Haswell et c'est aussi pour ça qu'elle n'est pas à 150€ mais à 100€ pour une très bonne carte tout de même Edit : regarde le prix d'une z170 sur le forum qui est dans la même gamme de prix que ma carte et de la même marque : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2662_1.htm Je te laisse choisir mais après je ne suis pas fermé a toute proposition juste qu'elle soit raisonnable Message édité par warpighd le 22-08-2015 à 20:49:21 |
badlieut63 Transactions (4) | je pense ma proposition de 220 in de raisonnable en relais colis ça fait 210 out +10 de fdp |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | 50€ de différence c'est trop ça fait presque 25% je refuse, mais je reste dispo si tu changes d'avis |
badlieut63 Transactions (4) | bon courage pour la vente
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Aucun souci si je ne trouve personne d'intéressé j'ai preneur à 220in |
|
Gh_0_st Transactions (4) | Salut, si le lot Gigabyte z97x-UD3H avec son i5 4670k est toujours disponible en main propre ça m'intéresse. |
|
machinman Transactions (68) |
Gh_0_st Transactions (4) |
|
|
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | --------------- Mon topic Achats/Ventes |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
|
jeremi_k Transactions (1) | Intêressé par la MB à 100€ in. J'attends juste confirmation pour recevoir un CPU + Ram, je reviens vers toi prochainement si tu es intêressé par ma propal |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Désolé je préfère vendre le lot complet... |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je vais sur un socket 2011 normalement et je vois si j'aurais assez de sous pour passer sans encombres sur une nouvelles mobale et CPU |
Gh_0_st Transactions (4) | Salut je reviens vers toi pour savoir si tu avais décidé du sort de ton lot cpu+mobale. Pour ma part je reste intéressé comme dis précédemment. Tiens nous au courant. |
jeremi_k Transactions (1) | @ machinman : je ne sais pas si c'était pour moi le message mais dans l'idéal je recherche plutot un i5 4590k, je recherche un petit lot CPU + MB + RAM pour environs 300€ ... mais pour le moment je ne trouve pas |
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Salut le 4670K seul c'est possible?
Message cité 1 fois Message édité par xsherkkanx le 25-08-2015 à 18:15:31 --------------- Sherkkan |
|
xsherkkanx PlopTransactions (38) | Si jeremi_k prends la cm 100€, je prends le 4670K pour 160€in --------------- Sherkkan |
jeremi_k Transactions (1) | Sorry les gars, je viens de trouver un pack mb+cpu+ram ce matin, je vais surement me désister. Désolé xsherkkanx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |