| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] inventaire en cours , cessation d'activité |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 23:12:53 ![]() ![]() |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Yup.
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mikinadream Transactions (456) |
|
Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 19:42:19 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
philibear Orbital BaconTransactions (65) | Et quand on n'est pas proxisuisse? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:44:26 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | http://www.ledauphine.com/france-m [...] a-30-euros
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 19:55:41 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
dazouille ex daziTransactions (131) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mikinadream Transactions (456) |
|
mikinadream Transactions (456) | un gros big up pour ce gars qui est une crème de gentillesse |
oneday7 Transactions (68) |
therealfrand Transactions (137) | Hey !
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | J'arrive, j'arrive, y a des Steam Link à la pelle en Allemagne à 5euro Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 21:32:03 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
oneday7 Transactions (68) | Si il t'en reste un de Steam Link, moi je suis preneur pour le prix |
Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 21:37:37 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
oneday7 Transactions (68) | Non pas pour l'instant mais merci pour la propal, je dois d'abord me debarasser de mon HP 27xi avant de penser au nouveau. |
neckito Transactions (33) | t'as un plan pour un ipad ? |
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) | Du coup vus que tu m'as rassuré sur le fait que ta cm 775 HP + q6600 sont bien compatible avec de la DDR2 basique je vais la prendre je pense (pas de réservation); pour 30€ in seul ça serait cool !
|
Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 22:11:05 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Il est possible de faire livrer les steam link en France d'après plusieurs retours d'acheteurs --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 22:51:32 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
goldmoh28 Transactions (54) |
Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 22:54:33 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Soleias74 Transactions (520) | 2.1 kg pour la ps4 ,après tu rajoutes la boite ,la manette les cables
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
goldmoh28 Transactions (54) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 5.5Kg dans son carton donc 7Kg semble bon avec moundial relou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
goldmoh28 Transactions (54) | Ok merci pour le service
|
castavins On ne s'invente pas maladroitTransactions (16) |
oh oui oui, c'est genre, si des gens te propose des lots, ou si tu dois aller en allemagne pour X ou Y raison, c'est un bidule, vue que tu en parle, je fais signe comme quoi ça peut être cool, pas indispensable Message édité par castavins le 22-11-2017 à 00:06:39 |
neckito Transactions (33) | Ça me tente bien l'ipad, je te tiens au courant ? |
Message édité par XInfernoX le 21-11-2017 à 23:48:53 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
inFamous2 Transactions (149) | Hello pour la PS4 pro donc avec assurance et sur emballage on est à 250e in ? Message cité 1 fois Message édité par inFamous2 le 22-11-2017 à 00:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Surface Book i5 8go 256go egpu => 1300E | 8GO RAM=> 40E | [VENDU] iPhone 6 Black neuf 16Go + protection |
| [VDS/Paris] Moniteur LG - 24EA53VQ IPS 5ms 90 euros | [ECH/VDS] LG G3 16go |
| [VENDU] IPHONE 5 16GO | [Vendue] Tablette Asus TF300T + dock clavier - Prix en baisse |
| [Vendu] Casque Philips Fidelio M1 - 50€ | VDS i7 2670QM |
| [VDS] Alim 520W - HD7850 2 Go OC | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] inventaire en cours , cessation d'activité | |