| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] inventaire en cours , cessation d'activité |
|---|---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 21:42:29 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Intéressé par la DDR3 en 4 Go, quand tu auras fixé un prix (j'ai besoin de 3x4 Go en DDR3 'basique' pour un pote qui a une config en x58) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | C'est dans tes rêves ça --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 16-11-2017 à 23:21:22 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 23:18:11 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (90) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-11-2017 à 23:28:07 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Bon après une petite session vente, je me remet à la recherche d'un 4790k, à vil prix, le plus mauvais d'entre tous me suffira, --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
darkandy ?Transactions (105) | Bonne chance --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Message édité par XInfernoX le 18-11-2017 à 02:11:27 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
nicolas_x Transactions (36) | pourquoi tu ne t'orientes pas vers un 4790 non k ? l'écart de perf est infime pour quelqu'un qui n'oc pas ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
nicolas_x Transactions (36) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | C'est pas de la bureautique l'usage de son père Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 18-11-2017 à 14:52:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Andorria Transactions (160) |
|
nicolas_x Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_x le 18-11-2017 à 15:04:35 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Et surtout que tu lui demande pas grand chose, à peine 4.2GHz c'est simple à avoir. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Je sais pas ce que tu as en tête mais avec 1.5V c'est plutôt pour être stable à 5GHz --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message édité par XInfernoX le 18-11-2017 à 20:09:51 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | J'échange un i7 4770k contre un 4790, frais de ports à votre charge, mais vu la différence de prix cela en vaux la peine, non ? --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2017 à 20:46:39 ![]() y'a 100mhz de dif entre les deux, le 4790 n'est pas aux fréquences du 4790k.
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Le 4790 c'est 3.8GHz sur les 4 coeurs maximum alors que le 4790k c'est 4.2GHz sur les 4 coeurs, et y'a le 4770k à 3.7GHz sur 4 coeurs, j'vois pas l’intérêt du passage vers le 4790 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | j'ai pas besoin de délid et pas d'oc en vue pendant la durée de vie de la config ----> 5ans --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
gezo93 Transactions (36) |
gezo93 Transactions (36) |
Message édité par XInfernoX le 19-11-2017 à 23:05:01 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Comment t'as fait ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Surface Book i5 8go 256go egpu => 1300E | 8GO RAM=> 40E | [VENDU] iPhone 6 Black neuf 16Go + protection |
| [VDS/Paris] Moniteur LG - 24EA53VQ IPS 5ms 90 euros | [ECH/VDS] LG G3 16go |
| [VENDU] IPHONE 5 16GO | [Vendue] Tablette Asus TF300T + dock clavier - Prix en baisse |
| [Vendu] Casque Philips Fidelio M1 - 50€ | VDS i7 2670QM |
| [VDS] Alim 520W - HD7850 2 Go OC | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] inventaire en cours , cessation d'activité | |