| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Auteur | Sujet : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens |
|---|---|
MHCROOT Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MHCROOT le 27-07-2004 à 00:57:39 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 00:57:17 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais t'es bouché ou quoi !!!!!!!
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et avant de me gaver avec des accusations a la noix de "vente a profit" qui en plus ne sont plus interdites dans les regles tu le prouves !!!
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon la ca me gave plus que severe soit tu te barres et tu edites tes posts a la con soit je previens un modo qui jugera lui meme. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MHCROOT Transactions (0) | previens le modo, moi je vais dormir...
Message édité par MHCROOT le 27-07-2004 à 01:11:42 |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
MHCROOT Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Va dormir car les boulets j'en ai ma claque....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MHCROOT Transactions (0) | Yep, je vais eviter d'enfoncer le clou en mettant un site anglais où le spindle est à 15 euros... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Gazael au passage --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | MHCROOT : fais ce que tu veux mais lache moi la grappe avant que ca me gave vraiment serieusement !!!!
MHCROOT Transactions (0) | Benh si on lis clairement les regles de la charte t'es plus qu'hors chartes là
Message édité par MHCROOT le 27-07-2004 à 01:15:27 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On va faire simple : tu te tais et tu attends un avis de modo avant de faire le mariolle !!!! --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Gardez le chez vous et sortez le que le mercredi !!!!! Ca devient lourd de devoir faire 1 page et demi d'explications pour faire comprendre a quelqun que le taxe sur les cd vierges + la tva + le prix d'achat + la marge + le port depassent largement le prix indiqué sur ces sites la, les magasins pas en regles c'est leur probleme...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MHCROOT Transactions (0) | c'est des mags tout à fait en regle
Message édité par MHCROOT le 27-07-2004 à 01:20:46 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon ca y est t'as fini ?
MHCROOT Transactions (0) | non, je reste pour voir le topic du gentil modo |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | je trouve ca trop fort
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | Je crois que c'est clair |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | @llez up de la nuit je vais me coucher --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Qui veut des croissants chauds |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Alors ils étaient bons |
Cyberclems! No risk, no Fun !Transactions (0) | Il est trop fort ce type, il achète les CDs à montgallet et ensuite,
|
wolf019 Transactions (2) | En regardant les prix du neuf, le lot des 4 en sensiblement inferieur aux prix pratiqués par les sites de VPC.
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
ptibonom Transactions (0) | Perso, cette page me donne envie de TT MHCROOT et cedxxxiv, vu le ton des propos échangés.
|
MHCROOT Transactions (0) |
Message édité par MHCROOT le 27-07-2004 à 11:19:16 |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
ptibonom Transactions (0) | |
MHCROOT Transactions (0) | mi euuuuuuuh !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
ptibonom Transactions (0) |
|
Drworm Transactions (1) | MSI KT7 Turbo II <=
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | DrWorm : elle prends la DDR unqiuement / l'etat general est bon et elle a été testée ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ordi complet. base P3.650 | [Vds] Switch 10/100 netgear |
| vendu | vds treo 600 desimlocke 250 |
| [VDS] Fourche VTT RST (baisse de prix) | (Vds) Nokia 3310 (Vendu) |
| [69] [VDS]Carte RAID HP NETRAID 1M 32 Mo [MAJ PRIX!!] | [VDS] CM Asus A7N8X-E deluxe neuve |
| [VDS - Region Luxembourg] c.mere + proc + ram + c. video + modem adsl | [VDS - Region Luxembourg] 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens | |