| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Auteur | Sujet : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens |
|---|---|
Telim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:00:40 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Me revoila --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Telim Transactions (0) | ok bon en fait je prendrais plutot l'elixir alors à 25
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mon dracula adoré j ai pas encore lu mais j y vais je finis juste avec Telim la vente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ah la la c pire ke la caverne d'alibaba ...
--------------- mon feedback [ici] |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 02:15:33 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu niveau ventilo j ai vraiment rien de cassé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Personneeeeeeeee ne vientttttt me voirrrrrrrrrr le soirrrrrrrrrrrrr alalallalalalaaaaaaaaaa --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re alors pour les nappes et boite nan j ai pas (mais t en mettrais une quand meme) les drivers j ai une copie des originaux (car le cd original je sais ou il est passé)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | re
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je réserve la mobo µatx + CPU si CPU>2Ghz... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | pas grave...je finirai par trouver...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kikoooooo
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up : A venir ce soir : Souris HP + ventrad silent viking 7 + cpu + ram + carte mere mini atx --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On est obligé de prendre tout |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : mais non lol je suis en train de tester chaque composant la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est quoi comme cpu ram |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu m'echange Clavier + Souris sans Fil @ Boule Dexxa + Récepteur contre une alim 350 w tjrs garantie ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | c'est une no name je crois |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour le ventirad c un Thermatake Volcano 7 avec potard --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Cyber si tu veux tjrs le portable tu es 1er sur la liste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Option mise (de toute facon j en ai 3 )
Message édité par Cedxxxiv le 01-07-2004 à 00:09:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Un Silent Viking 7 + comme ça on sait tout de suite pour le potar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ordi complet. base P3.650 | [Vds] Switch 10/100 netgear |
| vendu | vds treo 600 desimlocke 250 |
| [VDS] Fourche VTT RST (baisse de prix) | (Vds) Nokia 3310 (Vendu) |
| [69] [VDS]Carte RAID HP NETRAID 1M 32 Mo [MAJ PRIX!!] | [VDS] CM Asus A7N8X-E deluxe neuve |
| [VDS - Region Luxembourg] c.mere + proc + ram + c. video + modem adsl | [VDS - Region Luxembourg] 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens | |