| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Auteur | Sujet : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:35:44 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise pour ceux qui savent pas que je vide totalement mon grenier + ma cave + mon garage car marre de voir tout ces trucs dont je me sers plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tu n'as pas répondu à mes questions au sujet de l'AT7 (précédent post) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ca y est on est ce soir lol ta regarder ou pa ??? up o passage ... --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rajout : Pentium II - Ram - Boitiers - Alims - Cartes Meres - Carte Firewire - Lecteurs CD --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Intéressé par l'Alim Low Noise 350 Watts, merci pour me communiquer les détails, marque, date d'achat, db si possible et naturellement le prix |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Marque : Top Elite 350 Max et y a precisé sur le papier dessous (low noise) mais ca je peux pas te garantir ce qu ils apellent eux low noise
pa grav ... --------------- mon feedback [ici] |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | je doit avoir un pote qui a ca
|
ki pr moi ... trankil une 32 mo en pci ... ca serait tro cool !! --------------- mon feedback [ici] |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | ah une 32 je pense pas la
|
arf non c surtt pr mettre ds un pc tt vieu et tt pourri y a mm pa de port agp .... dc il fo mini 16 mo pr la pci mai merci ken mm !! --------------- mon feedback [ici] |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | si tu veux j'ai une 512 K en ISA |
--------------- mon feedback [ici] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise a jour et rajout de mon boitier
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour solid : l alim est verifiée mais ce n est pas une 350 comme ecrit en tres gros sur l etiquette 350W etant la reference lol elle fait donc (ecrit en petit) 200 ou 230 watts (me rapelle plus) Desolé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En effet là ça le fait moins Message édité par SolidShark le 27-06-2004 à 06:12:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'espère que je t'ai pas cassé le coup avec l'alime
Message édité par SolidShark le 27-06-2004 à 07:59:35 |
benhuros Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 27-06-2004 à 17:52:24 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re pour l elite j'edite de suite ta reservation --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben je suis intéressé pas une alime et une tour, mais tu donnes pas assez de détails, c'est pas possible de les prendre en photo avec un apn et de les mettre sur un ftp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben le truc c que je n'ai plus d Apn, mais je v esssayer de faire de mon mieux pour te donner des details --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 28-06-2004 à 00:39:28 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L alim a qque mois (je te dirais la date exacte car j ai la facture) mais plus sous garantie de toute facon car comme je la nettoie de l interieur aussi ben l etiquette est virée (poussiere de merde qui se met partout)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ordi complet. base P3.650 | [Vds] Switch 10/100 netgear |
| vendu | vds treo 600 desimlocke 250 |
| [VDS] Fourche VTT RST (baisse de prix) | (Vds) Nokia 3310 (Vendu) |
| [69] [VDS]Carte RAID HP NETRAID 1M 32 Mo [MAJ PRIX!!] | [VDS] CM Asus A7N8X-E deluxe neuve |
| [VDS - Region Luxembourg] c.mere + proc + ram + c. video + modem adsl | [VDS - Region Luxembourg] 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Braderie apres depart !!! Interdit à Certains Parisiens | |