| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 17:24:42 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (97) | Salut .
--------------- mes_feeds |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Message édité par mayhem52 le 30-04-2012 à 18:02:22 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (97) | Ok pour 230 euros .
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (97) |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 19:28:29 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | up |
bendup Transactions (26) |
Avec 6 Go seulement alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pas moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bendup Transactions (26) | Ohhhh --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
dis moi ce que tu as avec 210€ out plutôt en 1155? Message édité par mayhem52 le 01-05-2012 à 00:41:49 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui mais pour information je voudrais bien savoir quoi pour à peine plus cher stp? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | dans les 260/280€ non? |
shrek66631 Transactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ah mais c'est quoi comme cm à 60€ en z68?
|
bendup Transactions (26) | Il y a une gigabyte sûr le forum à 50 ou 60€ je ne sais plus si c'est du z68 ou p67 --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ah d'accord. merci. |
bendup Transactions (26) | Enfin bref c'était juste pour l'exemple et dire que ça se trouve --------------- Mon feedback |
Je pensais vraiment pas être cher par rapport aux autres config s1366... Pour ce qui est du s1155, yep tu peux tomber sur un lot bon marché, comme moi, pour 250in i7 2600k + CM Z68 giga... Mais ça reste exceptionnel Bon ultime contre propal à 210in je me carre 10 pour le lot et les frais de port pour moi... Peux pas mieux faire... Sinon ça part sur la baie ou coincoin... Et la, ça partira à mon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Salut les potos Et oui je suis parti me coucher, grand bien m'en a pris d'ailleurs, car le petit est debout depuis 6h... Je repense à ce que disait mes grand parents...
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | achetez lui son 1366 pas cher. (même si le poisson est un peu dépassé |
Apom Transactions (0) | Salut, je suis intéressé par la CM seule si tu es prêt à séparer le lot |
--------------- Mon feedback |
J'assure à hauteur du prix acheté Je reste sur 210in max. Mise en vente sur leboncoin pour la peine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K | |