| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:23:12 ![]() ![]() |
jujutrib Transactions (134) |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Toujours dispo le H80 ? Vraiment pas négociable ? Je n'ai pas besoin de la pâte thermique. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Plutôt le 20ieme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
En cours avec radium normalement mais pas eu de confirmation de paiement, je relance en soirée et te redis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
H80 dispo oui ( je le démonte demain d'ailleurs ^^ ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
La par contre, je n'ai plus d'humour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Arf Message cité 1 fois Message édité par Superpadawan le 11-07-2012 à 21:04:47 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:06:01 ![]() ![]() |
Il est complet je Check les fix ce soir 65€ non vraiment désolé le mode de recommandé est non négociable et donc ça le laisse à 60out Pour le ministre des finances je comprends suis passé par la aussi J'ai changé de ministre du coup Joke inside --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
Date d'achat : je regarde c'est une deuxième main mais c'est un retour sav donc neuf Pour le bruit de pompe tu n'étends pas, les ventilos étant plus bruyant. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Ça va ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) | Bien et toi ? |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Retour SAV => il rete combien de temps de garantie ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Me suis trompé, c'est du neuf que j'ai reçu ^^ Cf la http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 726_13.htm Je regarde dans mes papiers ce matin pour la facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop énorme mise a jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | j'étais surpris que tu sois pas déjà sticker ici Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 12-07-2012 à 09:51:50 |
jujutrib Transactions (134) |
|
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Rammi Transactions (45) |
alucard24 Transactions (183) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
alucard24 Transactions (183) | les boites sont plus jolies voilà |
alucard24 Transactions (183) | cross de 7970 ici donc completement d'accord ... meme si y'a quand meme une 580 et une 590 qui trainent aussi |
Ah bah non suis je bête ^^ La 590 elle est dédiée au PhysX Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 12-07-2012 à 10:21:03 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | trop petit ! tu te rend pas compte de ce que tu dis pauvre fou |
Message édité par alucard24 le 12-07-2012 à 10:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go | |