| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:53:15 ![]() ![]() |
gregoriel14 Transactions (26) | slt tjrs dispo ton lot a 215 in ?
Message édité par gregoriel14 le 30-06-2012 à 08:53:43 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | En cours avec Makh --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
frednice Transactions (1) | interessé par le lot si jamais a ton prix |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Yep
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | ça ne changera rien? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Elle s'accordera mieux avec mon mod... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | d'accord! |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 11:08:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Elle n'a que 4 ports dimms la UD7 Mais c'est vrai que niveau couleur... Message édité par dark ghost le 30-06-2012 à 11:26:30 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 30-06-2012 à 13:14:29 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Oui mais sans le kikitoutdur ça serait top |
Logicsystem360 Transactions (237) | spa de ma faute si vous faites que des benchs |
|
|
eccoh Transactions (158) | y donne quoi en oc le cpu? Message édité par eccoh le 02-07-2012 à 16:03:24 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop nouvelles choses... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | Salut,
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
Contre remboursement et mandat postal je ne suis pas vraiment fan en fait... Pas de possibilité virement ou autre ?! À moins que tu n'aies que des espèces d'où t'es propositions ?! Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 09-07-2012 à 09:20:32 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Coucou toi Comment va s ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je déconne Ça va à St Max ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K | |