| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 12:10:00 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Rhoooo Content alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Yep je vais avoir pas mal de taf sur la modification du 800D... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Uppal nouveau matos ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) | |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Up |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:05:34 ![]() ![]() |
flaouer Transactions (32) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Je prends le lot a ton prix --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Coup de fil a 20h.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
J'avais prévenu un ami y a 1 semaine et j'avais pas de news, je l'ai relancé 15 minutes avr la mise en place de l'annonce sur HFR... Ma répondu du coup. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | C'est 2-1 au fait. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Problème de voiture pour le copain qui est venu récupérer l'argent pour réparer une partie du tacot ( mode ma vie OFF ) J'ai prévenu les deux autres intéressés en MP de la remise en vente. Ils sont prioritaire jusqu'à ce soir minuit. Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 29-06-2012 à 20:09:37 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flaouer Transactions (32) | je prend alors |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | ok Go MP pour savoir quel envoi tu veux. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
rackhir Transactions (108) |
Message édité par rackhir le 29-06-2012 à 20:14:18 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | c'est pas sensé etre vendu au premier qui a dis je prends à ton prix, meme suite à remise en vente ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
flaouer Transactions (32) | je serais preneur ca veut dire que si cest toujours dispo, mais je ne vais pas me rabaisser pour si peu |
flaouer Transactions (32) | maintenant je ferais le rat de bas étage, je dirais "preneur a ton prix si cest dispo" |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | flaouer a utilisé le présent du conditionnel, le fait exprimé n'est pas certain. Il implique une condition tandis que le présent dit d'énonciation ici employé par makh indique que l'on agit au moment même où l'on dit.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
flaouer Transactions (32) | la condition etait la disponibilité du lot maitre capello, mais merci pour ton intervention inutile, le débat ayant été cloturé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K | |