a tous
Bon je met en vente mon excellente TV Samsung UE60KS7080. Version Suisse de la fameuse KS7000 ici en France.
C'est donc exactement la même TV avec les mêmes caractéristiques. Vous trouverez facilement des tests ventant ses qualités sur divers site specialsiés.
Elle a un petit soucis cependant.
Elle souffre d'une tache (banding??) sur la partie supérieur gauche légèrement excentré.
Elle est plus ou moins visible selon l’activité que l'on pratique dessus.
Exemple sur les jeux vidéos et les films c'est peu, voire très peu visible. Tout dépends de la scène et de son éclairage.
Sur un fond blanc par contre, par exemple en surf (scrolling) c'est nettement plus visible.
J'ai remarqué qu'au niveau du retro éclairage de la dalle paramétré sur un niveau élevé, la tache est moins visible aussi.
Des lors que l'on se rapproche, on aperçoit légèrement des ligne verticales et horizontales au niveau de la tache.
Des photos sont bien évidement a venir dans la journée de demain. Pour le reste a part une ou deux petite griffe superficiels la TV marche nickel.
Vendu avec sa télécommande et sa facture. Elle a été acheté en Suisse du coup je ne sais pas comment fonctionne la garantie la dessus.
Prix : 650€ (négociable) en mains propres a récupérer a mon domicile.
Lien Constructeur : https://www.samsung.com/ch_fr/tvs/s [...] S7080UXZG/
Caractéristiques principales.
TV LCD à rétroéclairage LED avec Quantum Dot
Diagonale : 152 cm (60" ) • 10 bits
TV Ultra HD Premium : 3840 x 2160
Fluidité : Indice 2100 (Picture Quality Index) : (Dalle 100htz native)
Inputlag en mode Jeu : 20 ms (parmi le plus bas du marché)
Smart TV : Smart TV - Smart Hub • Lecteur multimédia • Enregistreur
TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • Wi-Fi • SoundShare (propriétaire) • DLNA
Traitement spécial : HDR 1000
Série / Design : SUHD / Boundless / Premium Slim
---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤