|
Auteur | Sujet : [ACH] Intel Q6600 => 50in /!\ URGENT /!\ |
---|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 18:09:25 |
hirokyoshi Transactions (42) | Salut je vends une gainward HD 4850. 512mo Golden sample équipe zalman vf-900 et radiateurs supplémentaires sur toute la carte avec le fanmate 35e in version 700mhz/1100 oc d'origine et chauffe que dalle compare aux autres 48XX --------------- Super Papa |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Salut, j'ai conclu pour la 4870 Je te garde en réserve jusqu'à la fin de la transaction au cas où Merci quand même --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
etiennedefqvx Transactions (33) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | [UP] ACHAT D'UNE UC GAMER [UP] Message édité par x-val-79 le 17-08-2011 à 18:31:08 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) | Je vends un pc composé de :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, je garde ta propal de côté, mais je suis à 600 € grand max .. car le budget de base était de 550 € ... Il me faut des enceintes en plus et une souris .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) | des composants peuvent etre enlever comme le ssd et cela ferai 110€ en moins --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Admettons 700 € configue max moins 110 du ssd soit 590 € dur dur de chopé un second ssd, un kit 5.1 et une souris J'attends d'autre propal' de toute façon --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:49:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2011 à 12:32:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai un X-530 à vendre pour 35€ mais il ne sera pas disponible avant début septembre, ça t'irais ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'attends les prix et référence alors --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2011 à 14:36:26
|
Mister PDA Transactions (0) | Bonjour,
--------------- www.macetpc.com |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'y regarderai, mais je préfère t'annoncer tout de suite que je préférerait un i5, mais j'y regarde --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2011 à 18:21:24
|
Nykotyn- Transactions (0) | J'ai en ma possession un Antec Sonata III avec Alim 500W incluse (82e fdpi), et une Radeon HD 4870 1Go (75e fdpi) . |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, le matos est proposé est top, mais je n'arrive pas à tout casé dans mon prix encore --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
derck Transactions (1) | Salut.
|
Nykotyn- Transactions (0) | Au pire, tu fais un mix de différentes propositions, en veillant que tout soit compatible ;D. |
Mgt1275 Transactions (10) |
chtraknard Transactions (14) | Je te propose cela pour 500in : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Les configuration de derck et Mgt1275 m'attire, j'y regarde --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2011 à 01:32:38 Il serait intéressant que tu sois un peu plus prolixe!
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'attends juste une réponse pour savoir si je peux passer en mp avec une personne.. Donc je ne donne pas plus d'avis pour le moment, désolé --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur ! Il me manquera un Kit 5.1 pour 50in si quelqu'un à ça .. Genre Logitech X-530 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
lapin_vert Transactions (12) | Mon kit 5.1 en signature |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | UP
Message édité par x-val-79 le 26-04-2012 à 13:31:49 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Aktivyst Transactions (6) | Est-ce qu'un E7500 t'intéresse ? --------------- Mon Thread -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Non désolé En double core je souhaite rester sur la gamme e8x00 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Aktivyst Transactions (6) | Ok ça marche ! Bonne vente et bonne continuation dans tes recherches --------------- Mon Thread -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raith117 Transactions (0) | J'ai un E8400 que je vendrai bientôt (dispo dès que les ivy bridge seront en magasin), je peux également te vendre mon Coolmaster TX3 si ca t'intéresse. |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Raith117 Transactions (0) | J'ai aussi toujours le ventirad intel de base. Je pensais à 50 fdpin.
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | UP ! La cm aurait pu m'intéresser, mais j'ai déjà tout, me manque juste un proco en faite --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS/ECH] Culture Nippone | [ACH] Ecran 19" |
[Trouvé]Batterie canon LP-E4 | [ACH] Disque dur 2.5 IDE 5400 ou 7200 trm |
[ACH] iPod Shuffle ou Mini lecteur MP3 + Casque Sennheiser pmx100/200 | [ACH] Iphone 3g 150€ |
[VDS] uc slim C2D dell optiplex GX745 130e !!! | [VDS] Rien |
lock | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Intel Q6600 => 50in /!\ URGENT /!\ |