|
Auteur | Sujet : [ACH] Intel Q6600 => 50in /!\ URGENT /!\ |
---|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:46:09 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | * * * * * * * --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
dazouille ex daziTransactions (122) | Up |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'au lu, j'y répondons dans la soirée --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:36:11 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | * * * * * * * --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
rapha-35 Transactions (12) | Une Alim Enermax Eco+ 400w (80+Standard); non modulaire ; cela t'interesse ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | oui,65 euros frais de port in.
|
yareah Transactions (32) | pour une hx520
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je garde la proposition de la HX620 de côté si toujours dispo plus tard si budget, quand à la HX520 elle est sublimé, beau mod' Mais le vert vient à l'opposé de mon projet initial Je me suis basé sur un configue full black .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | pas de soucis,si elle est toujours là,elle sera pour toi. |
El_diablo Transactions (766) | je vais avoir une corsair HX520W il manque juste un cable pcie --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ta HX520 date de quand, aucun mod' n'a été fait dessus, câble noir d'origine ?
Message édité par x-val-79 le 01-06-2011 à 21:55:51 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) | faut que je regarde la factre
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Ba selon la facture, je pourrai être intéressé alors --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) | date du 24/06/2009 de chez e-network et garantie par corsair jusqu'au 24/06/2014 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Il n'y a rien que tu recherche en particulier ou rien sur mon topic d'intéressant permettant de faire baisser la note au passage ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | D'acc, ba je vends une carte mère et je te prendrai l'alimentation par la suite alors --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
El_diablo Transactions (766) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Nouvelle recherche, carte graphique pour 35in ! Message édité par x-val-79 le 02-08-2011 à 19:26:26 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hays Transactions (60) | J'ai une 4870 512mo connect3D. Le système de refroissement d'origine n'est pas une réussite.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | C'est dans mon ordre de prix par compte ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hays Transactions (60) | Je pensais a l'envoyer en collisimo SANS recommandé. Vu le prix de la marchandisse. --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Si cela rentre dans mon budget, je suis partant --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/VDS/ECH] Culture Nippone | [ACH] Ecran 19" |
[Trouvé]Batterie canon LP-E4 | [ACH] Disque dur 2.5 IDE 5400 ou 7200 trm |
[ACH] iPod Shuffle ou Mini lecteur MP3 + Casque Sennheiser pmx100/200 | [ACH] Iphone 3g 150€ |
[VDS] uc slim C2D dell optiplex GX745 130e !!! | [VDS] Rien |
lock | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Intel Q6600 => 50in /!\ URGENT /!\ |