|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Intel Pentium 200 MMX Overdrive |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 31-10-2005 à 22:27:44 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 11:05:29 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | lol
|
tonyo Transactions (0) | bah C pas dur, tu passe d'un systeme en 100 (ou 133, 166) non MMX en 200 MMX ... et ce meme si la mobo ne supporte pas en theorie une telle freq et le MMX ... Message édité par tonyo le 23-07-2003 à 21:02:29 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'en prends un dans sa boite sellée |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | un prix de gros? combien t'en as? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:06:35 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c un processeur qui embarque son propre systeme d'alimentation et une logique de controle du coef qui dépasse celui de la mobo |
tonyo Transactions (0) | C un processeur ... va voir sur le site dans ma signature, il y est, dans news, C le premier .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le MMX étant juste des instructions ca n'est pas un frein meme si la mobo sais pas ce que c'est
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 23-07-2003 à 21:09:54 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ya eu un destockage ou ca? |
tonyo Transactions (0) | G acheté ça en angleterre ... mais y a pu --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | J'en prend 1, sur de sur! |
tonyo Transactions (0) | pour le moment j'en ai pas mal de reserver, ... je saurai ce soir s'il m'en reste ou pas ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | Zera et saytoyou, je peux encore vous en avoir un chacun ...
Message édité par tonyo le 24-07-2003 à 18:53:18 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je me tate comme je vais surement déménager je crois que y'aura pou assez de place je laisse a ceux qui en auront plousse d'utilité |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi aussi j'en voudrais un pour booster mon serveur Pentium 100.
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 24-07-2003 à 19:36:31 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ndi76 Transactions (4) | Ah lala.. nostalgie d'une époque...
|
tonyo Transactions (0) | C vrai que G eu de la chance de tomber dessus --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | il t'en reste ? sinon je t'en prendrais bien un (j'ai un vieux 133 anémique à booster un peu )
|
tonyo Transactions (0) |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) |
RathierJP Transactions (0) | 8 achetés neufs que tu revends Tu les as payés combien ? |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | j'ai la boite devant les yeux alors vla les spécif exactes de la bête : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |