|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson T68i - Baisse à 145 € URGENT [VENDU] |
sector Transactions (0) | Etat nickel, pas de blocage opérateur car acheté sans abonnement, vendu avec boite complète d'origine Message édité par sector le 23-07-2003 à 14:20:15 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:04:38 |
sector Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | voui je sais
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Mais quel rat, j'hallucine, aucun remord en plus !!! Message édité par Kiriou le 23-07-2003 à 12:09:50 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[El_Manu] Transactions (0) | avec tous les mots orduriers et les incitations à la violence
--------------- Feedback achat/vente |
odale Transactions (7) | ptdr, mais kess ki c passé entre vous deux ... dans tout les cas, je suis avec kirikou, car il m'a l'air comic ... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:44:57 |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pétard, je viens de me relire, ma prof de français au collége doit se retourner dans sa tombe --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[El_Manu] Transactions (0) | rajoute des étoile à F***-F****** Kiriou...
--------------- Feedback achat/vente |
sector Transactions (0) | Une nouvelle baisse à 145,00 € |
sector Transactions (0) | Attention, je dois le vendre avant demain soir car le proprio part en vacances jeudi.
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Me chauffe pas, tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de te pourrir ta vente --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vfqs Transactions (133) | Peut être intéresser sur paname.
Message édité par vfqs le 22-07-2003 à 17:53:29 |
|
|
vfqs Transactions (133) | Assez intéresser. Ton prix est ferme ? |
wolf019 Transactions (2) | Je vous demande de supprimer certains de vos posts immédiatement.
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
vfqs Transactions (133) | I test as even...
|
|
vfqs Transactions (133) | Ok va pour 140?.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Purée, j'ai ramené du monde, va falloir penser à ma com' --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gladiatum Transactions (5) |
vfqs Transactions (133) |
Euh...g accepté. |
gladiatum Transactions (5) |
Message édité par sector le 23-07-2003 à 12:22:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mère Abit IT7-Max 2 (i845E, USB2, FireWire, SATA...) 70€ | [VDS] GAMEPAD LOGITECH Sans-Fil à retour de force - 42 ? |
[VENDU] Ecran 19" LG StudioWorks 995SU | [VENDU] C'est trop tard :p Carte Wifi PCI Dlink 520+ & NetGear MA311 |
[VDS] cartouches hp51649A & 51629A neuves !! | [VDS]Albatron Geforce 4 ti4200P turbo 128Mo |
[VDS] Enceintes et ampli 5.1 | [VDS] GeForce 4 mx 440-8x (2 en stock) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Ericsson T68i - Baisse à 145 € URGENT [VENDU] |