|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Intel NUC Core i5 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bonjour Message édité par Hansaplast le 05-01-2015 à 15:47:48 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:14:18 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | up |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | T'aurais pas plus vite fait de changer ton écran LG que de tester la compatibilité avec toutes les machines du marché ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Non, j'ai plus besoin de NUC.
Message édité par Hansaplast le 05-01-2015 à 14:03:32 |
phixx Transactions (0) | Bonjour,
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut,
|
phixx Transactions (0) | Je ne saurai pas quoi en faire non plus, et pas trop envie de me lancer dans la vente...
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Les CPU sont quand même assez différents, surtout l'iGPU.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (4) |
phixx Transactions (0) | C'est pour ça que je disais "pour mon usage", les performances graphiques ne m'intéressent pas, je veux faire de la virtualisation et un i3 est largement suffisant... |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:42:04 |
legremlins_keitaro Transactions (48) | Je pourrais être intéresser. Tu cherches rien à l'échange pour faire baisser un peut le prix ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
|
legremlins_keitaro Transactions (48) | Ok, Et sans la carte wifi il serait à combien ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 15€ de moins, elle coûte 20€ neuve.
|
pop-pan yay!Transactions (120) | pouet ! Message édité par pop-pan le 05-01-2015 à 16:11:05 --------------- Plop ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 285IN en colissimo normal |
pop-pan yay!Transactions (120) | 275out en MP sur Paris donc ?
--------------- Plop ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ouaip |
Stoffinator Transactions (43) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je peux faire la pub du mien sur ton fil ? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
|
|
legremlins_keitaro Transactions (48) | Ok, je passe mon tour (puis de toute façon c'est vendu) |
versificateur rabbitTransactions (41) |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
|
versificateur rabbitTransactions (41) | On aurait pu échanger les ssd et réduire le prix du NUC. Dommage pour le port internet --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
|
chrispizcc Transactions (65) | toujours d'acutalité ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | C'est vendu. Le reste la carte alpha |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-04-2015 à 15:19:19 |
--------------- PFLICHT FEED |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je vérifie ce soir mais je crois que c'est pas le même modèle que je vends. J'ai en plus une antenne 8db avec. |
--------------- PFLICHT FEED |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Salut, ton NUC est-il toujours en vente stp ? combien en demandes-tu fdpin pour Paris ?
|
Publicité | Posté le |