Reprise du message précédent :
Si quelqu'un as acheté une carte graphique recement et qu'il y avait watch dog offert et que vous ne voulez pas .. je suis preneur à 4 000% !! Merci à vous (merci beaucoup beaucoup beaucoup !! )
Moi je l’échange contre une clé steam Max payne 3 + €
Moi j'attend quelques semaine pour me le prendre en dematerialisé !
Oui pareil j'attends un peu encore.
Oui car la elles sont trop chère, je ne mettrais pas plus de 15€ ! Chose qui arriveras bien plus vite que l'on pense
La même
Vous pensez qu'il sera quand à ce prix ? Je pense que jusqu’à 30€ c'est tous de même raisonnable
J'ai tellement de jeux a faire pour patientez en attendant Surtout qu'en ce moment je joue pas du tout faut que je m'y remette.
C'est pas une obligation hein !
Non mais j'ai pas mal de jeux que j'ai envie de faire
Pareil !! J'ai des jeux qui date d'un an mais pas l'envie avec les beaux jours qui arrive Sinon, on le trouve déjà à 25€ sur ce fofo, il suffit de regarder du côté des ventes Games
Maj topic je cherche une télécommande pour piloter XBMC
Je sais pas si va le faire mais c'est pour toi ====>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
J'ai vu mais avec les fdp sa revient au prix du neuf. Et j'attends de voir si on me propose des logitech a bon prix
J'en ai à faire qui datent de bien plus longtemps
tu cherche un modèle particulier ? j'aurais bien ma 885 que je gardais dans le tiroir mais faut nettoyer les contacteur du bouton vol+ dedans
Salut foxclan Non pas de modèle particulier. Que veux tu dire par nettoyer les contacteur ?
en gros le bouton ne fonctionne plus, je l’avais déjà ouverte une fois pour nettoyer , c'est encore un truc tout con à tout les coups
Une fourchette de prix ? Et c'est compatible xbmc ?
Et un topic qui En attendant que sa parte, je vais
compatible xbmc ? ben c'est une telco programmable donc tu fais ce que tu veux tant que tu as de l'IR sur ton Mediacenter sinon j'ai un Dinovo Edge avec batterie à remplacer apacher si tu veux
Et tu fourni le capteur IR avec ? Le dinovo je kiff pas c'est plus un clavier qu'autre chose
ben nan y a pas de capteur fournit, avec aucune telco Harmony mais ca se trouve, si tu veux j'ai un truc basic Antec Antec Veris EZ : y a le capteur IR pour le dinovo oui mais avec les raccourci qui vont bien
J'ai deja une mx performance et un clavier wireless logitech. Me faut vraiment une télécommande. Combien pour la harmony pour avoir une idee ?
aucune idée pour l'instant je te dis ca rapido
Ok
Rooooh le Fox en personne sur le topal d'Xtrem Tu t'es perdu ?
Bon alors, elle en es où cette recherche ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0