| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
micky123 Transactions (22) |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:31:07 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Mon coup de gueule hebdomadaire après la lecture du scan Sinon la forme mon poulet Message édité par TheRealObi-One le 17-07-2013 à 20:53:25 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Pareil meme constat pour moi... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
virus1483 Transactions (86) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Makh il les attirent en même temps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | C'est clair mais je soupçonne le multi aussi... Trop louche le comportement du mec.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | ouais je me suis fait la meme réflexion pour le multi ouais toujours en solo là j'ai fait les soldes un peu partout donc je me refait les FEAR les Assassins creed les Crysis etc... Edit: tien j'ai pris Grid 2, Fuel (moto) et Resident Evil 6 aussi Pas faux Julia Message édité par TheRealObi-One le 17-07-2013 à 21:06:37 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Je les trouve bof les soldes de cette année sur steam A moons que ce soit parce qu'on a deja quasiment tout raflé les années précédentes FEAR faut que je les fasse. J'ai bien aimé le côté defouloir du 1. Assasins creed pareil. J'ai kiffé le 1 meme si tres repetitif et me suis arrêté pourtant je les ai tous sauf les 2 derniers. Crysis 3 aussi. Je le fait des que je remonte ma conf Je jouais avec les 2 gayzou de makh et skyzer a grid 2 en multi il est pas mal a 1 ou 2 details pres Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 17-07-2013 à 21:09:37 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:08:46 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
J'attends mon AW patiemment pour m'y remettre aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Toi tu sait pas jouer c'est différent Message édité par XTR3MKILL3R le 17-07-2013 à 21:14:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est pas faux Mais avec un m17 ça passe mieux psychologiquement Han l'édit velu Message édité par dark ghost le 17-07-2013 à 21:15:35 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Si en pièce --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Files ton adresse je te l'envoie pour que tu me le montes avec le water --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Disparait pikatroll --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Si tu veux Tu garderas le pain de C4 avec le minuteur aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je t'envoie la T-X alors
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 17-07-2013 à 21:59:42 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | qui a dit que j'attire les casse couille --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
C'est moi et tout le monde est d'accord --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | un peu facile celle là --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Pas besoin d'innover c'est bien comme ca --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Up
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Link06510 Transactions (122) | |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |