| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
nenes67 Transactions (51) |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:39:24 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | J'ai chopé une 7950 @ 189€ c'est pas mal déjà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (51) |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Carte graphique SAPPHIRE HD7950-3072 ( 11196-00-40G ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ricou13000 Transactions (66) | sur rdc surement |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Rdc en destock y en a encore une normalement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 21:04:03 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Y en a c'est la prise en charge revendeur qui est ramené a quelques mois au lie d'un an --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flosac Kick AssTransactions (89) | Vous avez un topic pour OC avec la M-power ? des que je change une donné elle reboot ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
Message édité par mayhem52 le 21-12-2012 à 21:14:54 |
flosac Kick AssTransactions (89) | non je vais dans le bios ! oui ça fais 1ans que j'ai pas fais ... j'ai juste fais Vcore et ratio et ça reboot tout le temps 2 fois ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | parce que tu as quoi comme cpu? et tu as mis quoi comme coeff et vcore? et comme ram? et comme réglage de vdroop? puis le reste tu peux laisser en auto. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 21-12-2012 à 21:26:46 |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Méfie toi, Matt va te demander de lui envoyer la config pour la tester --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flosac Kick AssTransactions (89) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 21-12-2012 à 21:41:21 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | go mettre des watts au cul alors! |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | tu as mis à 1.25v? et tu as mis à jour le bios de la msi? le profile xmp soit tu actives soit tu n'actives pas. on est au bios 17.5 Message édité par mayhem52 le 21-12-2012 à 21:54:28 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | j'ai édité. |
flosac Kick AssTransactions (89) | Mon cpuz date de 2011 --' il boot @4,5 pour 1,28 je test occt ! Tu as des conseil pour les test stabilité ? Log +'temps --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | ben mon 3770k il faut 1.31v bios et 1.288v réel pour tenir 4.5ghz occt 1h Message édité par mayhem52 le 21-12-2012 à 22:20:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Ouais mais avec 4 cores HT en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flosac Kick AssTransactions (89) | ok --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
flosac Kick AssTransactions (89) | ok lopette --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | mon test se fait en moins de 30sec. je monte le cpu je fous 4.5ghz et 1.2v bios. si ça boot seven il y a une chance que ça soit un bon sinon rétractation |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Oui pour des ivy ( 3770k ) pour qu'il soit bon c'est au moins 1.22v pour 4.5ghz. Pour des 3570k un peu moins. Flo t'es vraiment devenu une quiche en oc On me dit dans l'oreillette que ca a tjs ete le cas en fait Message édité par XTR3MKILL3R le 21-12-2012 à 23:40:00 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
flosac Kick AssTransactions (89) | oui , jamais était tres fort , une fois stable je touche plus ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
zphr Transactions (25) |
zphr Transactions (25) |
zphr Transactions (25) | bon j'ai ton adresse faut que je vienne chercher la pâte ... et la GTX 670 --------------- ~>Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |