| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
empirehell Ça Roule :)Transactions (46) |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 11:15:03 ![]() ![]() |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) |
ab74 Transactions (90) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | un marco ou bien.. Message édité par stobeur le 14-04-2012 à 14:38:06 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 16:29:27 ![]() ![]() |
ab74 Transactions (90) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Bah finalement la 7950 est a nouveau en vente --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) | Bah alors qu'est ce qu'il avait ce colis ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Il avait que le produit n’était pas conforme a l'annonce... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (302) |
Arf... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
À ce point ... Des photos en MP tu Serais d'accord ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Pareil... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (51) | moi j dis y voulais verifier si son doigt passait entre les pales du ventilo
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Pour faire court la GTX590 était en mauvaise état... Du coup retour a l'envoyeur a ses frais.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | J'ai vu ouais. Au moins sa ta éviter les complications. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | j'ai eu des petit soucis entre temps donc pour pas lui faire perdre son temps,j'ai annulé la vente --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |