| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:15:05 ![]() ![]() |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) | Oh merde j'ai vu grand via HFR Rehost désolé Xtrem lol --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (122) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | J'ai un 540 nickel chrome boîte toussa toussa ... Mais gris --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:11:23 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (43) | Je dirais 90in en MR non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
|
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Tiens Xtrem toi qui a l'air d'aimer les mangas ( préjugé complètement subjectif basé sur ton avatar xD ) tu connais Tokyo ghoul ? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | DBZ c'est notre enfance toi même tu sais --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Mdr Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2019 à 23:20:54 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Moi j'ai été marqué par ken le survivant ... Profondément --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Mdr j'ai juste rajouté deux lettres pour rien mdrrrr --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Tu perds la boule c'est tout |
Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2019 à 23:29:55 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) | Je reviens sur RE 2, c'est vraiment pas pour les tatas le gros Mr X fait bien flipper l'enfoiré d'sa mère --------------- Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Il a l'air invincible d'après ce que je vu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) | Ben dans la version originale tu pouvais le down ou te barrer, là tu peux juste le mettre genou à terre et il te suit loooooooongtemps --------------- Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | Ouais on sent qu'ils ont voulu nous le rendre bien oppressant --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) | J'suis une vraie tata, là je viens d'éteindre la console parce qu'il me met trop la pression --------------- Feedback |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | T'es sérieux! --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) |
--------------- Feedback |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (467) | Tu l'as fait quand Xtrem ? Moi a l'époque ( il était dans le lineup de sortie de la console ou presque a quelques semaines ) je l'avais trouvé magnifique ( période project Gotham racing ... ) Mais surtout j'étais obligé d'y jouer par session de 15 minutes entrecoupées de pause de 10injtes , c'était beaucoup trop tachycarde mdr --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (953) | En 2008 je crois. Sur une TV 720p à l'époque ça piquait trop les yeux Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2019 à 23:57:01 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (50) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |