| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:42:26 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Salut Orion
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Boiter fermé c'est a peine plus fort que le bruit de mes ventilo reglé en faible. Ça s'entend mais mon boitier n'est pas du tout insonorisé.
cyberfred Transactions (55) | hello XTR3MKILL3R Message édité par cyberfred le 08-09-2015 à 20:28:00 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Hey fred --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Requiem Transactions (71) | Si t'avais la config qui allait avec j'aurais craqué |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | J'ai la config qui va avec mais je la garde --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cyberfred Transactions (55) |
Message édité par cyberfred le 08-09-2015 à 20:46:27 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 20:44:22 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Oui un peu déçu d'nvidia depuis quelques mois sur les drivers --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cyberfred Transactions (55) | ouep , surtout qu'au départ , j'avais incriminé mon overclock mais même @stock ça plantait , pour finalement me rendre compte en parcourant les forums que ça venait bien des drivers !
Message édité par cyberfred le 08-09-2015 à 20:48:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend la 980ti après qui de droit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Bah j'oc jamais les cartes graphiques pour utilisation h24. Du coup quand ca plantait alors que ma carte tournait @ stock ca la foutais mal.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non j'ai pas vu c'est écrit ou ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | A la fin de la page précédente --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cyberfred Transactions (55) | La mienne en fait un peu aussi , mais rien de bien méchant.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après renseignement, je vais la laisser malgrès ce super prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
@Amd : Np Message édité par XTR3MKILL3R le 08-09-2015 à 21:27:48 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | salut 450 tu laisses --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Salut
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | bonne vente louloute j ai déjà une evga --------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es pas le seul --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rafal Transactions (50) |
samiramerci Transactions (21) | Bonsoir !
--------------- Feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Salut
nenes67 Transactions (51) |
samiramerci Transactions (21) | Désolé mais c'est quoi le CDA de LDLC? Il y a bien une garantie constructeur ? Inno pourrait la remplacer , enfin je pense... Sinon le coil whine est génant? Sachant que j'ai une 970 strixx ( avec les chutes de fps qui vont avec bien entendu --------------- Feed-back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Aucune idée. Je vais suspendre la vente. Ce sera plus simple de la renvoyer en fait Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 08-09-2015 à 22:23:44 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cyberfred Transactions (55) | @samiramerci : si c'est comme sur ma X3 , le CW n'a rien de génant , surtout boitier fermé (et encore plus si celui est insonorisé dans le style fractal etc....)
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est le coin des affaires --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
embar_go Transactions (39) |
rafal Transactions (50) |
|
madeharl Transactions (25) | Salut ! 980ti vendue/retournée ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |