| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Reprise du message précédent : Alors la carte n'est pas fanless en idle mais c'est tout comme car elle est inaudible. Message édité par XTR3MKILL3R le 23-07-2015 à 09:38:26 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 09:38:07 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
mokpo Transactions (9) | Merci pour ta réponse, --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Un peu court 270In. 280in et c'est ok pour moi. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mokpo Transactions (9) | Avant d'accepter ton offre, peux tu me confirmer l'absence totale de coil whine sur cette carte? Ainsi que la durée de la garantie et le lieu d'achat?
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Apres un petit test rapide sur The witcher 3 il a faut ouvrir le boitier et aller coller l'oreille a la carte pour entendre quelque chose.
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:40:49 ![]() ![]() |
mokpo Transactions (9) | ok, Désolé d'insister, mais ma tour est proche de mes oreilles et je veux une carte silencieuse, du moins en idle pour bosser et surfer en silence.
Message édité par mokpo le 23-07-2015 à 13:48:42 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Pas de soucis pour les questions --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mokpo Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo Transactions (9) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (611) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Ouai hmd ca va. On commence a re respirer comme tu dit --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Iris pro'up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |