tigrane a écrit :
en effet, j'ai pris le prix sur google shopping des vendeurs les plus connus. donc ça sera donc en bundle uniquement. Sachant que le NUC sincèrement il est comme sorti du carton. Donc je ne vais pas appliquer une décote de folie sur un matériel qui a encore les plastiques sur la partie laquée et qui est branché derrière l'écran depuis le montage ;-) Je veux bien faire un petit effort sur le tarif, allez soyons fous, 270€ OUT mais pas moins. Ça te fait le NUC équivalent du neuf avec un SSD gratuit (et pas un bas de gamme), la RAM Gratuite, et Windows Gratuit. Avec une garantie quasi intacte (2 ans et demi au lieu de 3 ans)
|
le probleme c'est le SSD, (trop petit pour moi, meme si il est trés bon, me fais au minimum 240 Go (et pour bien faire 500 car ça sera une machine principale mais j'ai pas les sous en ce moment), avec frais de port Out faut rajouter 10 euros en colissimo (je peux rien recuperer en point relais, donc c'est colissimo minimum), ça fait 280 environ avec un SSD et une licence Windows dont je ne fais rien car j'ai deja une licence Windows qui n'attend que a être installé.
Ton offre est tentante cependant, éventuellement sans le SSD et la licence windows, tu peux faire une offre ou non ?
Message édité par martyprod le 11-04-2016 à 17:50:35