| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I7 14700K - Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Reprise du message précédent : Non pas test en oc. Je peux donner le batch si ca en interesse certains Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2013 à 10:13:07 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:12:54 ![]() ![]() |
Jinseikai Transactions (69) | J'veux bien s'il-te-plaît |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
afdol moiTransactions (82) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
ratatouill Transactions (178) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:30:15 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Curiosity inside, l'adaptateur que tu recherches c'est pour pc ? En gros tu joues avec la manette xboite ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
afdol moiTransactions (82) |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Bonne question. Mais je pense que sa doit prendre en charge qu'une seule manette.
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | A voir sur une 770 effectivement...voir une r9 290x --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (950) | Je pourrait tester oui --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
|
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Son prix aussi Message cité 1 fois Message édité par MxT55 le 21-10-2013 à 11:56:23 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
afdol moiTransactions (82) | ok va pour 220in Message cité 1 fois Message édité par afdol le 21-10-2013 à 12:57:46 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2013 à 13:10:55 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | bah oui et toi Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2013 à 13:43:47 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | La tueuse de riposte
Message édité par dark ghost le 21-10-2013 à 14:07:06 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) | y'a des shotguns qui vont sortir des poches du côté de Nice par la bas --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
TsuM Transactions (68) | avec un SMX en + et une fréq genre 1ghz et un tarif correct cette 780ti serait une killeuse --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Yep --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah si ta riposte sort a 999€ Tu vas la carrer dans le fion a mémé Une riposte ou tu apporte quasiment rien a part + 300/350€ Je rigole Mais bon c'est NVIDIA et ses fanboys pigeon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non je kiffe le voir comme ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'assume pleinement mon attirance sexuelle informatique Message édité par dark ghost le 21-10-2013 à 14:42:42 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | déjà julianator il faudrait jouer un peu avant d'acheter du gpu haut de gamme --------------- Mon feedback |
TsuM Transactions (68) | julia en fait c'est un frustray il a tjr voulu se farcir la Ruby à chaque sortie de GPU AMDAY --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ati HD3650 AGP + babioles | [VENDU ] 400D |
| [VDS] Nokia N95 (à locker merci) | [VENDU] [RP] Lenovo thinkpad x60 (Nanterre/La Défense/Vincennes) |
| [VDS] LG KU990i de couleur purple | [VEEEEEEEENNNNDUUUUUUUUUUU] Poignée Leica M 14405 |
| A fermer | [VDS] Ipod Nano Chromatique (4g) Rose 16Go Neuf BAISSE |
| [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel Core I7 14700K - Intel Core I5 8600K | |